Comment changer la langue de ma version xp

Résolu/Fermé
wil2 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006 - 4 déc. 2005 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2012 à 13:44
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur en Allemagne avec Windows XP home edition. Tout est en allemand et cela n'arrête pas de me poser des problèmes, souvent même ça bloque complètement. Si quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen de changer la langue de mon engin, il me sauverait de la folie ...
qui peut m'aider?
A voir également:

36 réponses

je veux une idée
24 oct. 2007 à 21:57
Bonjour,
mon aurdinateur n écrit jamais en arabe .il est en francée est je suis aubigé d arabe vous pouvez m aidé sil vuoplez pour changé la langue
-1
Bonjour,

Tu peux toujours essayer le Multilingual User interface(MUI) Microsoft.

Info sur wiki
https://en.wikipedia.org/wiki/Multilingual_User_Interface

Site de Microsoft
http://www.microsoft.com/globaldev/reference/muizone.mspx
-1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 oct. 2007 à 23:25
Évite de donner des conseils qui ne sont pas de ta compétence, surtout sans contrôler tes informations.

Tu aurais vu que pour XP MUI est un add-on valable uniquement à partir de l'anglais et que de plus il n'est pas à la disposition de tout le monde et donc des particuliers.

A tel point que Wikipedia n'en parle pas pour XP et ne le mentionne que pour Vista Enterprise et Ultimate pour lesquels effectivement le changement de langue est possible.

Ces renseignements sont directement accessibles à partir des liens que tu donnes !!!
0
Bonjour,
la version de XP MUI, n'est compatible qu'avec la version XP Pro.

C'est d'ailleur un des avantages de la version Pro.

aucun moyen de changer la langue.
-1
Bonjour,

malheureusement je dois confirmer l'affirmation de jmp59.
Je dispose de l'ensemble des versions mentionnées, i.e.
- Windows XP Home Edition (anglais)
- Windows XP Pro Edition (anglais, allemand, français, etc...)
- Pack Multi-langues (MUI)

j'ai procédé à quelques tests. Il n'est pas possible d'installer le MUI sur la Home Edition de XP même dans sa version "english" (en tous cas pas sans manips spéciales qui sont éventuellement possibles ... who knows... en modifiant des clefs de registre ou en ajoutant des utilitaires). Lors d'une tentative d'installation sur XP Home Edition Anglais le message est:

Windows XP Multilingual User Interface Pack cannot be installed on this platform.

Sans doute question marketing pour obliger les utilisateurs intéressés à migrer sur la version Pro de XP.

@ jmp59: sans vouloir froisser ton égo je me permets de te conseiller d'être plus cool ... tu as certes visiblement de bonnes compétences et ton information était correcte mais tente de te metter à la place de "simples" utilisateurs... le marketing en place chez Microsoft est plutôt frustrant et les besoins exprimés par les utilisateurs ainsi que leur incrédulité face aux limitations question langues supportées par la version XP Home Edition plutôt légimites...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 mars 2008 à 09:11
Bonjourr,

Ta question n'a qu'un rapport très lointain avec le titre de cette discussion.
Elle ne sera même pas lue par ceux qui pourraient t'aider mais qui n'y connaissent rien sur les changements de langue dans Windows.
-1
slt

je cherche avoir un logiciel qui change interface de mon windows au anglais

je besoin ce logiciel pour installer sp3

merci
-1
suffit de reinstalé windows ....... en version fr !!!
-1
Mais qu'est ce que tu es intelligent !!!
Pourquoi on y avait pas pensé ........

A L'INSTALLATION, ON NE PEUT PAS CHANGER LA LANGUE !!!!
0
vous parlez de XP PRO et sur VISTA premium?? impossible??
-1
Bonjour,

Moi je voudrais formater mon C/ pour cela on me conseille de remettre le CD d'instal mais comme je ne l'ai pas sur moi vu qu'il est en France, j'en ai récupéré un en espagnol. Ca ne me dérange pas que l'interface soit en espagnol, mais quand je veux installer windows, on me dit que les actualisations ne sont pas possible puisque la version de windows que j'avais à la base était en français...Que faire?
-1
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 21
1 août 2009 à 06:04
Tu n'as pas été capable de trouver un forum qui parlait de ça, je te félicite bonne soirée
-1
Bonjour, j'ai quand à moi un petit soucis : je voulais mettre l'interface xp en allemand, j'ai un xp pro anglais, jusque là pas de problème, j'ai aussi le MUI qu'il faut pr la langue allemande mais qd je l'installe, il me dit qu'il a besoin de redemarrer, ce que je fais mais rien n'a changé. Sinon j'ai aussi modifier ds la confg pr que la langue par defaut soit allemande, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas? Merci
-1
Spacevoyager
19 janv. 2010 à 10:29
Bonjour
1ª Tous les Windows depuis XP sont installle en Anglais... (je parle du noyaux) la langue n'est que un MUI.....

2ª Pour la version Multilangue, il est livre avec plusieurs CD et deja une multitude de langue inclus.

Sinon avec un tools (petit programme) il est possible de changer la langue de Windows sans probleme.. il suffit de savoir comment, ce qui ne vous sera pas exploiquer ici... (attention au bug, quelques menu toujours en anglais :) )

Maintenant pour la version Multilangue (donc officiel) Quand le module multilangue est installe, apparait une nouvelle boite de dialogue pour changer la langue.

Si la boite de dialogue n'apparait pas alors ce n'est pas une versiion multilangue ou le tools n'est pas installe.

Desoler pour l'hortographe j'ecris avec un clavier espagnol d'un client, don je suis entraint de changer la langue...
-1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
4 déc. 2005 à 13:56
Bonjour,

... et quoique tu fasses, il "parlera" toujpurs en allemand.
Question déjà évoquée, sans solution, à de nombreuses reprises sur ce forum.

Bye.
-2
Faux, désolé maius on peu changer la langue de Windows XP .

Microsoft vend un CD intitulé "Windows Xp Porfessional Multilingual User Interface For the following languages : ......" et ce quasi depuis le début de l'existance de windows xp ...


aller pas grave l'erreur est humaine va
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
4 déc. 2005 à 15:27
Je confirmes ce que dit jmp59 , Windows ne parle qu'une seule langue. Donc le seul moyen de l'avoir en francais c'est de l'acheter en version francaise.
-2
Bonjour,
C'est dur à faire ce que vous voulez
-2
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
13 oct. 2007 à 22:35
Question déjà évoquée, sans solution, à de nombreuses reprises sur ce forum.

C'est impossible !
-3
combien on gage
0
le mien est pa mieu mon windows est completement en CHINOIS et qvec le clqvier QWERTY
J ai besoin daide absolument
0