| Pc qui s'allume et s'eteint tout seul par Jérôme |
dimanche 4 décembre 2005 à 10:36:47 |
Salut,
Celui-ci est-il branché sur un onduleur ? Verifie dans le BIOS que la fonction de démarrage automatique est désactivée. Certains PCs et TVs s'allument à cause des variations de courant, un onduleur devrait éviter cela, demande à l'EDF d'étudier les variations de courant sur ta ligne, c'est gratuit, ils viendront te poser quelques jours un appareil d'analyse. Lorsqu'il s'éteind tout seul, c'est peut-être dû à cette même chose ou à un virus/trojan. A tu un antivirus à jour ? Met tu à jour Windows avec Windows update ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
bonjour
mettre le bios par défaut verifié la config modem recherché les spywares adwares http://www.01net.com/index.tlc si cela continue faire une analyse boot antivirus La cour des miracles est en vacance |
| 20/05 09h51 | mon pc s eteind tt seul | Windows | 21/05 12h24 | 21 |
| 28/03 16h03 | PB PC s'eteint tout seul sans raison. | Matériel/Hardware | 26/06 19h54 | 22 |
| 17/03 16h34 | mon pc s'eteint tout seul | Matériel/Hardware | 06/04 22h12 | 11 |
| 15/12 23h20 | Mon PC s'éteint tout seul : log HijackThis | Virus/Sécurité | 26/03 15h41 | 25 |
| 12/10 23h01 | mon pc s'éteint tous seul | Windows | 13/10 00h17 | 6 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PCMark05 - PCmark05 mesure les performances de votre ordinateur et détermine ses points forts et ses faiblesses. En utilisant ce... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |