Mais la batterie ne se charge pas .

Résolu/Fermé
maxfares - 23 oct. 2010 à 12:29
 À. - 12 sept. 2017 à 08:32
Bonjour,

j'ai 3 jours que j'ai acheté un pc portable hp probook 4510s . quand je branche l'alimentation (secteur et cordon d'alimentation) le pc s'alimente de l'électricité d'extérieure mais la batterie ne se charge pas . mais quand je la débranche il utilise la batterie qui va se diminue en niveau de la charge.

le résumé: le secteur et le cordon d'alimentation ne fait qu' alimenter le pc si ce dernier est sous tension mais si le pc est hors tension rien ne se fait.(pas de chargement de la batterie)
comme il n'y a pas de relation entre le secteur+cordon est la batterie malgré il y a le feu qui indique la chargement .et aussi dans le windows il est indiqué que la batterie est en cours de se charger mais le pourcentage de chargement n'augmente plus .
je ne sais pas ou il y a le problème.donc je pense que j'ai besoin de vos aides .
merci d'avance.

3 réponses

salut a tous,

avec plusieurs essais et recherches dans d'autre forums j'ai trouvé une solution astuce .... pas besoin de racheter une batterie ni envoyer ton pc en réparation. C'est tout simple :
1 - Brancher ton ordi avec la batterie au secteur
2 - L'allumer normalement jusqu'à ce que Windows soit charger
3 - Ordinateur allumer, retirer la batterie (cela ne risque rien vous êtes sur secteur)
4 - Remettre la batterie
5 - Miracle : message de batterie : 0% disponibles (branché, en charge)
6 - Observer avec plaisir le % de la batterie augmenter petit a petit....


Y'en a marre de se faire ex croquer par les grosses industries!!!!!
bonne rentrée a tous!!!

c'est mon réponse et comme même je veut savoir d'autres solutions de vous si vous avez pour remédier à ce problème très répandu dans les pc portables.
écrivez vos solutions parce que il faut nous cotiser "solutions" et coopérer pour pouvoir convaincre se difficile problème
merci d'avance
3
Bonjour,
je viens de changer la batterie de mon packard bell, mas elle ne se charge pas, j'ai essayer cette solution mais ça n'a rien donné, sniff
0
Bonjour. Merci..
0
maxfares Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 6
23 oct. 2010 à 12:54
merci
1
Profil bloqué
23 oct. 2010 à 12:37
Bonjour, PC en garantie = ne rien faire sous peine de perdre les bénéfices de la dite garantie, contacter le revendeur.

Cordialement.
0