Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paquets non lus ou pas pris en compte

Marc, le dimanche 4 décembre 2005 à 09:40:55
Bonjour,

J'ai remasterisé une Knoppix et jsuque là nickel.

Mais certains paquets ne sont pas à jour (libstdc++6) j'ai fini par avoir un doute sur mon sources.list pour apt.

J'ai appliqué ce sources.list avec ma Debian que j'ai d'installé sur un autre poste. Et là j'ai bien la dernière version de libstdc++6.

Peut-être qu'il y a un paquet à installer pour pouvoir lire tous les dépots, j'ai essayé de voir si c'était les ftp ou http en particulier mais c'est pas ça.

Quelqu'un aurait une idée?
Répondre à Marc  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour paquets non lus ou pas pris en compte

Page de démarrage - "messages non lus" (Résolu) Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, les différents comptes utilisateurs s'affichent sous windows xp. Sous mon nom, il y a une inscription : "12 messages non lus" relative à une messagerie hotmail clôturée ! J'aimerais faire disparaître... www.commentcamarche.net/forum/affich-5038554-page-de-demarrage-messages-non-lus
[Windows XP] Nb de messages non lus A l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Windows me signale des messages non lus ? (Résolu) bonjour , voilà , quand j'allume mon pc il m'est demandé mon mot de passe utilisateur , et là dessous , il m'est indiqué le nombre de message non lus ! le hic , c kil m'est annoncé 96 messages non lu ! alors que je les ai tous lus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2407779-windows-me-signale-des-messages-non-lus

Connaitre le nombre de packages free/non-free installésUn outil GNU en ligne de commandes pour Debian (et dérivées) permet de déterminer le nombre de paquets non-free installés sur le système, quels sont ces paquets, et parfois pourquoi ils sont non-free. Il s'agit de vrms. Il suffit de l'installer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9946-connaitre-le-nombre-de-packages-free-non-free-installes
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Des logiciels pour améliorer votre productivitéVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. FreeMind FreeMind est un logiciel de Mind-mapping, une technique de prise de note qui permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4383-des-logiciels-pour-ameliorer-votre-productivite

XP messages non lus au demarrage (Résolu)Bonjour A l'ouverture de la session windows indique un nombre de messages non lus alors que tout a ete lu. Il me semble que cela provient de msn (messagerie instantannée) qu'un autre utilisateur a utilisé. Y a til quelqu'un qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040124-xp-messages-non-lus-au-demarrage
"3 messages non lus" !? Une solution svp (Résolu)Bonjour, Je disposais d'un compte windows live hotmail (lié à windows live messenger) que j'ai effacé. Avant de l'effacer , je ne l'ai pas vidé. Il devait y rester des messages non lus. Et 3 très probablement.... Conséquence,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3893816-3-messages-non-lus-une-solution-svp
[MSN] affichage des messages non lus (Résolu)Bonsoir. Une personne en visite chez moi a regardé ses messages à partir de mon pc. Depuis quand j'ouvre mon pc sous mon nom s'affiche le nombre de messages non lus, comprenant les messages qui me sont destinés plus ceux de mon visiteur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344134-msn-affichage-des-messages-non-lus

TCO (Total Cost of Ownership)Introduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/tco.php3
TCO (Total Cost of Ownership)Introduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects... www.commentcamarche.net/contents/strategie/tco.php3