Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur Pcnotify.exe

scheckjm, le dimanche 4 décembre 2005 à 06:30:47
Bonjour ,

depuis une mise a jour de Windows , j'obtiens le message suivant

Pcnotify.exe n'as pas pu s'executer correctement

Quelqu'un sait il a quoi cela corresponds et quelles sont les conséquences .
Il me semble que cela a à voir avec Microsoft.net mais je ne sais pas à quoi sert Microsoft.net et si je peux le desinstaller de mon PC .

Je fonctionne sous Windows XP home SP2
Merci à tous de votre aide et bonne journée
Configuration: PC SOUS WINDOWS XP AVEC SP2
Répondre à scheckjm  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Erreur Pcnotify.exe

Erreur d'execution 75 ADSL TV (Résolu) Bonjour, a chaque foid que je quitte ADSL TV j'ai ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces www.commentcamarche.net/forum/affich-7414657-erreur-d-execution-75-adsl-tv
Erreur d'execution 91 sous Excel/VBA (Résolu) Bonjour, Suite à une macro lancée, j'obtiens la "fameuse" erreur d'execution 91 Voici le code surligné qui proviendrait de l'erreur : Cells.Find(What:=pprod, After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, _ LookAt:=xlWhole,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4687136-erreur-d-execution-91-sous-excel-vba
Erreur systeme exe (Résolu) bonjours a tous! j ai une fenetre noir qui apparait a chaque demarrage de mo pc il y a marque erreur systeme exe !comment je pourai m en debarrasser?merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2336120-erreur-systeme-exe

Résultats pour Erreur Pcnotify.exe

Erreur winbrowse.exe connexion (Résolu)Bonjour, Le prtable de mon amri affiche depuis qqqe tps l'erreur winbrowse.exe, doit fermer, qd il veut se connecter.Généralement 3 fois après il peut ms comme son ordi rame car vieux, ça n'arrange pas les choses. Merci si vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6391692-erreur-winbrowse-exe-connexion
Dwwin.exe - Erreur d'application (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis connecté à internet je reçois le message d'erreur "dwwin.exe - Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur Ok pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-414671-dwwin-exe-erreur-d-application
Mcshield.exe Erreur d'application (Résolu)Bonjour à tous, J'utilise win XP pro , au démarrage et après la saisie du mot de passe utilisateur, le système affiche l'erreur : mcshield.exe Erreur d'application L'exeption Exception logicielle inconnue 0xe0070001 s'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1642671-mcshield-exe-erreur-d-application