Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte Tuner TNT compatible Media Center

poiuytrez, le dimanche 4 décembre 2005 à 01:33:35
Bonjour,
je cherche une carte tuner tnt compatible avec Windows Media Center . Avez vous des modèles à me conseiller? Faut il obligatoirement acheter la télécommande microsoft ?

Merci.
Répondre à poiuytrez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pat, le mardi 7 août 2007 à 18:13:05
salut voila un bonne carte pinnacle pctv 310 capture device merci a plus
Répondre à pat

2

LUIS, le lundi 24 septembre 2007 à 14:29:26
JE CHERCHE UN PILOTE POUR CARTA VIDEO TV CONEXANTBT787KHF MRCI DE AIDER
Répondre à LUIS

3

karim, le mercredi 31 octobre 2007 à 21:48:11
Bonjour,
est ce qu'on peut télécharger la tnt et la mettre sur windows media center? merci de repondre
Répondre à karim

Résultats pour Carte Tuner TNT compatible Media Center

Carte tuner tnt, mise en du pc (Résolu) Bonjour, je voudrais monter un pc de salon, et je me demande comment la mise en veille du pc s'effectue lorsque je programme un enregistrement. et si ça marchera avec la carte tuner que j'ai choisi. je compte acheter : boitier fusion 430... www.commentcamarche.net/forum/affich-8585962-carte-tuner-tnt-mise-en-du-pc
Problème réception TNT (Résolu) Bonjours, Je vient de me fair installé une carte tuner TNT hauppauge nova T PCI sur mon ordinateur,J'ai commencé par faire une recherche des chaine et j'ai remarqué que je ne les ressoient pas tous seulement 8 sur 18 à l'origine.Et dés... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636018-probleme-reception-tnt
Probleme chaine tnt dans le nord (Résolu) Bonjour, voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis je lance une recherche pour les chaine ca marche sauf qu il me manque pas mal de chaine (tf1,m6,w9,et encore d... www.commentcamarche.net/forum/affich-4641875-probleme-chaine-tnt-dans-le-nord

Tuner tnt DVB-T en panne (Résolu)Bonsoir, Un p'tit soucis avec ma carte tuner, aussi bien sous XP que sous vista, et ce, depuis 2 jours. Un soir ca marchait. je dors, je vais au boulot. je rentre le soir, ca marche plus. Il m'est actuellement impossible de capter les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3743918-tuner-tnt-dvb-t-en-panne
Carte pci tv tuner tnt sensible (Résolu)Bonjour, Je possède une clé-tuner TV USB TNT de marque PINNACLE (PCTV TV-C Digital 4) qui manque cruellement de sensibilité. Un TV Philips HD Ready avec tuner TNT intégré capte toutes les chaînes, alimenté par la même antenne que le PC (pas en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924007-carte-pci-tv-tuner-tnt-sensible
Media center ne reconnait plus ma carte tuner (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec media center(vista) quand je veux regarder la TV en direct : un message s'affiche disant que la carte tuner n'est pas detectéé. Par contre je peux regarder la TV avec WinFast PVR2. Ce probleme est assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4051048-media-center-ne-reconnait-plus-ma-carte-tuner

Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360

Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier,USB,Clavier sans fil,Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball,scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique
Packard Bell iMedia S9350 Pentium D 3.0 GHz / 1024 Mo / 320 Go / DVDRW / WinXP Media Center EditionS 9350,Intel Pentium D,3 GHz,1024 MB,320 GB,Divers:1 Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Norton Internet Securities FE 2005,Souris et clavier inclus,Télécommande,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-s9350-pentium-d-3-0-ghz-1024-mo-320-go-dvdrw-winxp-media-center-edition-613742-fiche-technique

[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3