Recherche nom d'entreprise

jasevy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - Modifié par jasevy le 23/10/2010 à 20:16
jasevy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 14:54
Bonjour,

je suis en pleine marche d'un nouveau projet et je me cherche des idées de nom d'entreprise.

mon projet est faire des présentation de vêtement à domicile use et neuf un peu dans le même principe que fantasia,chandelle.....
j'aimerais beaucoup que le nom soit tres accrocheur,qui demontre que ca vas etre des vetement de bon gout,avec style,ces sur qu'avec mon nom grenier est une idee,mais peur que le monde pense que ces brac a brac....allez amusez vous.

faut que ça l'explique que ces chez les personne,vêtement à très bon prix.
faut que ce soit court et accrocheur.

merci de m'aider



5 réponses

Profil bloqué
23 oct. 2010 à 06:14
Bonjour.
Ah ! Je souris un petit peu parce que je suis très accroc à l'U.F.C./Que Choisir. Par contre, ce que je peux vous assurer, c'est que le fait de fonder une entreprise, n'est pas un conseil que je peux vous donner (si vous me permettez). Quand la fiscalité va tomber (et dieu sait qu'il s'agit toujours des mêmes qui payent), là ça va faire très mal.
Enfin, ce n'est que mon opinion, et je vous le dis amicalement.
Salutations.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
23 oct. 2010 à 06:31
Bonjour
Au Grenier du Vêtement ! nouveau & occasion.
0
Bonsoir :

"Au paroxysme du Grenier", ou bien "Au Grenier des Idées", ou bien encore "Nouvelles idées au Grenier" peuvent aussi être quelques idées...

Ah ? C'est entendu : je ne savais pas que vous aviez déjà votre société, excusez-moi.

Salutations.
0
jasevy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 14:54
bonjour!

merci pour vas idées,mais non j'ai pas encore ma société comme vous dites,j'ai pas trouvez de nom encore et je ne veux plus avec le mot GRENIER, p-e plus un anachronyme avec le mot JAS-JACE-JACY....... un des trois ou avec GARDE-ROBE,STYLE,MODE,......q-q chose qui sort de l'ordinaire qui vas marque les gens,puis je mettrai mon slogan en dessous.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question