Posez votre question Signaler

CD/logiciel Samsung Solid B2100

Ladyfrenchy 19Messages postés dimanche 1 avril 2007Date d'inscription 1 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2013 à 10:11
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung B2100. Dans le package, pas de CD ni de cable USB pour le relier à mon PC (pas grave pour ce dernier, je vais en acheter un).
Par contre, existe-il un CD/logiciel pour ce mobile, et si oui (j'ai navigué sur ce site) le "detective driver" pour Samsung est il opportun ? Il ne me semble pas adapté ... "envahissant" (je n'ai pas besoin d'un pilote qui balaie mon ordi pour y faire n'importe quoi). J'ai juste besoin de récupérer des données style photos et musiques pour le mettre sur mon portable grâce à un logiciel approprié à télécharger ... gratuitement.
Par avance, merci de vos lumières,
Cordialement,
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour
Voilà pour le logiciel
http://www.samsung.com/...
Ladyfrenchy 19Messages postés dimanche 1 avril 2007Date d'inscription 1 mai 2014 Dernière intervention - 24 oct. 2010 à 02:04
Enfin sauvée des eaux !!! Merci Zoulou.
Dommage que la notice ne soit pas plus complète que la mienne .... j'en attendais plus, mais tant pis.
Le logiciel va énormément m'aider.
Thanks a lot,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
est-il possible, sans utiliser de logiciel, d'utiliser la carte micro SD ?Lorsque j'ai pris les photos, je n'avais pas encore inséré de carte microSD dans le telephone et maintenant je ne parviens pas à copier les photos de la mémoire du tel vers la carte SD.
y a til une solution ?

merci pour vos réponses
tib
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  CD/logiciel Samsung Solid B2100  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.