Musique sans interuption

Fermé
ada_thecow - 3 déc. 2005 à 23:48
jackinou001 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 11 août 2010 à 22:48
Bonjour,

Je cherche un logiciel (facile d'utilisation) pour pouvoir passer plein de musique sans qu'il y est de temps mort entre chaque titre. Pourriez vous me renseigner ?? j'aimerai en fait que le début de la chanson chevauche la fin de la chanson précédente......
Merci d'avance.

5 réponses

jackinou001 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 16
11 août 2010 à 22:48
Y a baucoup plus simple ^^. Telecharge Virtual DJ met ta liste de morceaux sur une des 2 platineset clique sur un icone ou y a une platine barré d'un éclair.
13
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
4 déc. 2005 à 00:02
Salut,

Apparemment, Windows Media Player peut te faire ça sans problème. Voici ce que je viens de copier dans l'aide de WMP :

Pour effectuer un fondu enchaîné sur les éléments
Dans le menu Affichage, pointez vers Améliorations, puis cliquez sur Fondu enchaîné et réglage automatique du volume.
Dans le volet Améliorations, cliquez sur le lien Activer le fondu enchaîné, si nécessaire.
Déplacez le curseur pour sélectionner la durée souhaitée pour la superposition des éléments.
Remarques

Pour masquer les paramètres de fondu enchaîné et de réglage automatique du volume, cliquez sur le bouton Fermer dans le volet Améliorations.
Cette fonction n'est disponible que sur certaines versions de Windows. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Fonctionnalités spéciales.
Rubrique connexe
Utilisation du fondu enchaîné audio


Bien à toi
4
et bien, je vien d'essayer et ..... ca ne marche pas ......
1
Je suis d'accord, cela ne fonctionne pas bien du tout...

Pas performant du tout, comparé à ROXIO Easy Creator 06 jusqu'à ROXIO Easy Creator 09. Mais le Creator 09 de ROXIO peut bloquer la TV sur Windows XP Media Center et là, c'est très ennuyeux...

Donc, il faut trouver autre chose, ce que je cherche aussi !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enchaîner tous les fichiers de musique d' un dossier. Merci
1