Rechercher : dans
Par :

Reparer windows sous dos

Dernière réponse le 4 déc 2005 à 19:35:54 Mandrax, le 3 déc 2005 à 22:50:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tt le monde
voila mon probléme je demare mon pc et voila le message :
Le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
est endomagé ou manquant.. veuillez le reparer
du coup je met mon cd windows et vais dans la réparation la j'arrive dans une fénétre dos et sa me di choissier votre partition.
Je met 1 qui est C:\windows
ok mais apré je fait koi car quand je tape help jé les commande dos mais je ne sais pas a koi elle servent ...
merci d'avance When reality is not enough Mandrax bring you the impossible

Meilleures réponses pour « Reparer windows sous dos » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Systèmes d'exploitation - DOS - Installation VoirInstallation Pour installer MS-DOS, il faut s'assurer que les paramètres du BIOS sont configurés de telle façon que le disque s'amorce sur le lecteur A puis sur le disque (boot sequence: A,C). Il faut ensuite mettre la disquette 1 dans l'unité A,...

1

Mandrax, le 4 déc 2005 à 11:40:40

Personne pour m'aider
j'ai vraiment pas envie de formater j'ai des fichier trés important, aider moi plz When reality is not enough Mandrax bring you the impossible

Répondre à Mandrax

2

le druide, le 4 déc 2005 à 11:44:43

Salut,

si tu suis cette procèdure la réparation doit ce lancer.

Pour réparer une installation d'XP sans passer par la console de récupération :

- Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP.
- Suivre les différentes étapes.
- Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
- Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
- Choisir Réparer.
- Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

Mandrax, le 4 déc 2005 à 12:59:03

Re
ok merci
j'avais fais presque pareille sauf que j'appuer sur R dés la fénétre et la sa me demander des commande dos, Merci beacoup je te remercie le druide When reality is not enough Mandrax bring you the impossible

Répondre à Mandrax

4

blueoystercult, le 4 déc 2005 à 13:09:57

Faut toutefois éviter de remercier le druide, ça lui monte à la tête. Il va finir par y croire et se présenter aux prochaines élections...

B.O.C. , authentique graoully

Répondre à blueoystercult

5

le druide, le 4 déc 2005 à 19:35:54

Et si je suis élu, je te nome premier ministre ! le druide sans la potion.

Répondre à le druide