rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Hp LaserJet 1100--Prends toute mes feuilles

limite, le samedi 3 décembre 2005 à 22:47:50
Bonsoir

J'ai acheté une imprimante Hp LaserJet 1100 (toner) en occasion.

Lorsque je décide d'imprimer dirons-nous une dizaine de pages,
l'imprimante, gloutonne, prend systèmatiquement toutes les feuilles,
la gourmandise étant un mauvais défaut, l'impression s'arrête bloquée
par la gourmandise.

Que puis-je faire pour remédier à ce problème récurant tout aussi bien sur Microsoft que sur Gnu/Unix/Linux )-8

Maintenant, je suis contraint (pas content le Limite) de mettre feuille
par feuille pour les impressions.

1. Qui aurait déjà connu ce problème et qui l'aurait déjà réglé?

2. Qui aurait une solution?

3. Qui veut me la racheter? lol

N.B: Pour 3. je blague

Merci beaucoup

Limite

Signe Nature C8
Répondre à limite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
limite, le samedi 3 décembre 2005 à 23:05:55
Apparemment, ce serait cette histoire la fautive...

Le rouleau de transfert usé

Vu ici:

http://www.docteurtech.com/transfer.htm

Signe Nature C8
Répondre à limite

2

limite, le dimanche 4 décembre 2005 à 10:13:54
Répondre à limite

3

elbronziero, le samedi 30 décembre 2006 à 10:38:19
Salut,

Réponse tardive, mais sait on jamais....

Ce modele d'imprimante a un defaut chronique. Il existait avant un kit que HP fournissait gratuitement pour corriger le probleme qui survenait meme sur des modeles de quelques mois.
Le kit n'existe apparemment plus.
Par contre, tu peux coller une entretoise sur la lamelle de plastique qui plaque les feuilles en attente de facon a augmenter son epaisseur, ca fonctionne a peu pres, meme si ce n'est pas parfait.

bonne chance
Répondre à elbronziero

4

boris, le lundi 7 mai 2007 à 15:16:26
Bonjour,

Le probleme que tu rencontre et le meme sur toute les machine avec prise de papier par le dessus et la solution gratuite HP n'etait que provisoire. La vrai solution etant de changer ton pad et ton galet a savoir que seul le duo pad et galet corrigera ton probleme. Saches aussi quequand tu n'utilies pas ton imprimante il faut lui enlever le papier qui ecrase le ressort de ton pad. Aprés avoir reparer une bonne centaine d'imprimante de ce style, je peux t'affirmer que tout le reste reste bricolage et depannage.
A bientot
Répondre à boris

5

vinano, le samedi 25 août 2007 à 01:18:21
Bonjour,

Si ça peut vous aider :

http://vinano.free.fr/laserjet1100

Vinano
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à vinano
Driver HP LaserJet 1100 (Résolu)Bonjour, j'ai une imprimante HP LaserJet 1100. j'ai un pc tournant sur windows 98, et je voudrais mettre mon imprimante dessus. quelqu'un aurait-il une idée ou je pourrais trouver un driver pour cette imprimante et pour cet OS la. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4866731-driver-hp-laserjet-1100
Imprimante (Résolu)Bonjour, Est-ce ce normal que mon linux ubuntu ne prenne pas en charge mon imprimante "hp laserjet 1100" ?Serais-je obligé d'aller sur windaube ? J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrait pas voir les tiens. www.commentcamarche.net/forum/affich-7949558-imprimante
Erreur HP LaserJet 4050 (Résolu)Salut, j'ai un problème persistant sur mon imprimante HP laserjet 4050. Lorsque je lance une impression, seule la 1ere page est imprimée avec une 2e feuille vierge et l'imprimante affiche "Erreur 41.3 unexpected paper size". Pour la config... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840785-erreur-hp-laserjet-4050
Imprimante hp laserjet 1000 series (Résolu)je recherche le cd l'installation ou les pilotes pour installer une imprimante hp laserjet 1000 series. mon sytème d'exploitation est windows XP merci par avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2768870-imprimante-hp-laserjet-1000-series
Pilote de hp laserjet 1010 (Résolu)bjr chers internautes,je vous informe que j'ai fait une nouvelle installation et j'ai besoin de faire des impressions pour cela j'ai besoin du piolte de mon imprimante qui est une imprimante hp laserjet 1010. je vous informe que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2525203-pilote-de-hp-laserjet-1010
Pilote pour HP Laserjet 1010 sous Vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprimante HP Laserjet 1010 sous Vista. Le site d'HP indique que le pilote pour Vista n'existe pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2978198-pilote-pour-hp-laserjet-1010-sous-vista
Télécharger Driver imprimante HP Inkjet 1100dL'imprimante à jet d'encre HP Inkjet 1100d de Hewlett Packard est une imprimante couleur de bureau. Il intègre un jet d'encre thermique. Elle propose une impression en noir et blanc de 1200 x 1200 dpi et en couleur de 4800 x 1200 dpi. Elle propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056949-driver-imprimante-hp-inkjet-1100d
HP LaserJet 1018HP LaserJet 1018,,Laser, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 12 pages/mn, USB 2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-1018-607917-fiche-technique
HP LaserJet P2015P 2015 ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 26 pages/mn, USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:26.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:400 MHz,Attente avant première copie:8.5 secondes,Connexion:USB2.0,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p2015-703080-fiche-technique
HP Laserjet P1005P 1005 ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 14 pages/mn, USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Dimensions (LxHxP):34.9x19.5x23.8 cm,Compatibilité:PC/MAC,Mémoire installée:8.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p1005-1041942-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Hp LaserJet 1100 Prends toute mes feuilles »