Erreur d'encodage de contenu probleme

Fermé
amnes - Modifié par amnes le 22/10/2010 à 21:43
 rice - 15 janv. 2011 à 17:52
Bonjour,


Alors voilà depuis quelque jour j'ai un soucis, aléatoirement sur n'importe qu'elle site ainsi que sous n'importe qu'elle navigateur ( opera,IE,mozilla ) j'obtiens ce message de temps en temps

Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

* Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème.


J'ai déjà vidé le cache, parcouru un peu le net pour trouver des solutions, mais la plupart des sujet lié a ce problème se trouve être lié a des gens qui developpe en php sur des forums &co hors moi ce n'est absolument pas le cas. ce problème vient quand je navigue gentillement sur le web.

Il y a aussi un problème d'affichage des photo ( la photo semble coupé ) et de la lecture des vidéo en streaming. ( youtube,vimeo &co ) jai du bol si j'arrive a voir une video en streaming en entier.

Mon débit n'est pourtant pas du tout ralentis lorsque je décide de DL.


Si vous avez une solution merci d'avance.

Bonne soirée a vous !


( je dispose de windows7 32bits et d'une assez grosse config. )

2 réponses

Personne n'aurait une mini solution ? vous manque t'il des informations ? je suis apte a les fournirs s'il le faut.
0
moi aussi j'ai le même problème. sauf que j'ai quand meme l'impression que ma connexion est ralentie. J'ai essayé de regarder si le problème venait éventuellement du pare feu et j'ai verifié que tout ce que j'avais était absolument a jour. Ya que ce mc afee pourrave installé de base qui arrive pas a me faire recherche et installation de mise a jour
0