Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Dxdiag.exe

le-tux - Dernière réponse le 22 oct. 2010 à 19:51
Bonjour, ce fichier m'a été signaler par Comodo car il tente de créer un dossier dans C:\WINDOWS\system32\com74.
C'est quoi ce fichier car j'ai beau bloqué la demande avec Comodo il en refait une en changent le numéro du dossier ( 78/79/77/76... ect ). C'est un fichier dangereux ?
Lire la suite 

Dxdiag.exe »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut , DxDiag est un fichier qui contient une liste exhaustive de votre matériel informatique il n'est pas dangereux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi Comodo le signale comme rouge ( dangeureux ) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fais demarrer executer et tapes dxdiag.exe et tu verras que ce n'est pas dangereux c'est ce qu'il y a dans ton pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te crois, mais je me demande ce que mon firewall Comodo avait à lui reprocher, j'utilise comodo depuis pas mal de temps et jamais il ne m'a signalé dxdiag.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je fais un hijackthis il y a toujours deux clés de dxdiag dedans et il ne m'a jamais dis de les enlever c'est inoffensif crois moi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir là.....http://singles.over-blog.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dxdiag.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?