Recherche Idée Roman

TheFalseAppareance Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - Modifié par TheFalseAppareance le 23/10/2010 à 15:12
TheFalseAppareance Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 7 nov. 2010 à 14:12
Bonjour. Je suis Clara et j'ai 28 ans. Je travaille comme photographe dans une petite galerie d'art mais l'un des mes passe-temps favoris est l'écriture. J'aime beaucoup écrire et aujourd'hui je souhaite me lancer dans un Thriller. Mais je n'ai aucune idée.
Alors je vous demande cher lecteurs de ce message de bien vouloir me donner une idée de départ pour qu'ensuite je puisse me lancer !

Merci d'avance pour votre aide.
Clara.
A voir également:

2 réponses

Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
6 nov. 2010 à 14:05
Tien? Aussi une Clara? Moi aussi! Mais avec 14 ans de moins. Moi aussi je veux écrire des livres (même si ,la feignentise étant très développée chez moi, je ne les écris pas quand j'ai des idées). Il faut que l'inspartion te vienne. Regardes des film dont tu apprécie l'histoire ou alors lis des livres. Où que tu sois, imprègne toi des lieux où tu vas. L'inspiration vient dans les moments où on ne s'y attend pas. Garde toujours un bout de papier avec toi pour y marquer les idée.
Bon courage!




La vie est une pomme que l'on croque chaque jour...
0
TheFalseAppareance Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 1
7 nov. 2010 à 14:11
Merci ^^ Oui ce genre de chose je le fait beaucoup, j'ai quelques idées à mettre au point, tu sais avec le job' de photographe, je vais un peu partout et il n'y a pas longtemps j'ai fait des photos qui pourront m'aider à illustrer pas mal de paragraphes. Bon courage à toi aussi !
0
Bernard Werber, y a que ça de vrai !
0
TheFalseAppareance Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 1
7 nov. 2010 à 14:12
Oui ! C'est vrai que j'ai lu beaucoup de ses livres. Certains sont géniaux d'autres moins mais il m'inspirent tout autant ! Merci !
0