rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau ad hoc: probleme!!!!

Posté par kyou95, le samedi 3 décembre 2005 à 18:55:55
Bonjour a vous pros de l'informatique!
Voila mon probleme: j'ai fait un reseau entre un pc sous windows 2000 (appelons le pc2000) et l'autre sous windows xp (pcxp).
Pcxp possede une carte wifi ASUS branché sur le port PCI et pc2000 a une cle usb wifi : netgear wg111 v2. J'ai donc fait un reseau wifi ad hoc entre ces 2 pcs : on voit que pcxp reçoit des signaux, cependant comment partager mes fichiers et ma connexion internet ??
Merci de me répondre.
Répondre à kyou95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 francisbrico, le samedi 3 décembre 2005 à 20:05:41
bonsoir
allez voir sur ce site c'est valable pour tous

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.w­anadoo.fr/reponse898.asp

cliquer sur allez voir
pour partager reseau
pour partager imprimante
pour partager fichiers
Répondre à francisbrico
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « réseau ad hoc »