Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test carte graphique

denis, le samedi 3 décembre 2005 à 18:50:54
bonjour

avant d'acheter mon pc je voudrait savoir si qqu'un utilise la carte ATI RADEON X600 SE 256MO HYPER MEMORY et si elle est valable pour faire du jeu .
merci
Répondre à denis  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour test carte graphique

Tester sa carte graphique (Résolu) Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec les composants vidéos de mon pc aussi je souhaiterais pouvoir tester ma carte graphique. Quelqu'un saurait-il par hasard s'il existe un ou des logiciel(s) capable de répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5118509-tester-sa-carte-graphique
Choix carte graphique DirectX 10 HD Vista 3D (Résolu) Salut à tous. Je suis à la recherche d'une carte graphique pour mon PC qui n possède qu'un processeur graphique intégré Xpress 1100. Dans un précédent topic ( choix de carte graphique pas chere vista jeux#0 ), j'en avais déduit que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480966-choix-carte-graphique-directx-10-hd-vista-3d
Carte Graphique Low Profile (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33. Merci pour vos réponses, Cordialement. Weet | ...A consommer sans modération... |  www.commentcamarche.net/forum/affich-8430803-carte-graphique-low-profile

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc

Peformances carte graphique nvidia 7300 SE (Résolu)Bonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests, j'ai vu que des jeux comme age of empire 3 ou empire earth 2 étaient très saccadés avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2462888-peformances-carte-graphique-nvidia-7300-se
Plus de son apres nouvelle carte graphique (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme assez embarassant apres installation de ma carte graphique ATI RADEON 2600 PRO je n'ai plus de son mais je tiens a preciser que quand je fais un test du son avec realtek HD audio manager j'entend le son mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7922508-plus-de-son-apres-nouvelle-carte-graphique
Media test failure, carte graphique (Résolu)Bonjour J'ai un problème avec mon PC qui ne se lance plus... c'est consécutif à un changement de marétiel. J'ai remplacé ma carte graphique d'origine (une 8600 GS) par une nouvelle (8800 GT). J'ai lancé l'ordinateur, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7334440-media-test-failure-carte-graphique

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3