FAT32formatter m'a tuer

Fermé
aquacool - 22 oct. 2010 à 14:07
 aquacool - 19 févr. 2012 à 20:10
Bonjour,

Comme le titre le dit fat32formatter un logiciel que j'ai utilisé plus d'une fois pour formatter des disques dur et clé usb a formatter ma partition C: aprés une mauvaise manip de ma part j'ai cliquer sur "initialize drive" et j'ai supprmié ma partition C. Donc au démarrage je n'ai droit uniquement à un écran noir !

Donc serai il possible de récupérer mes données, et comment ??


5 réponses

BloodShinX Messages postés 507 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
22 oct. 2010 à 14:10
Tu peut installer windows sur une autre partition, tu en as d'autre ou pas?
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:12
Encore toi bloodshinx ^^
0
BloodShinX Messages postés 507 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
22 oct. 2010 à 14:12
Si oui, installe Windows sur une autre partition, celle ou il n'y a pas de donné importante.
Une fois installé, apres avoir réinstallé tout les drivers et que tu ai rétablis la connexion internet, tu télécharge GetDataBack FAT et tu fais un scan complet.
1
BloodShinX Messages postés 507 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
22 oct. 2010 à 14:13
Un scan complet de la partition C evidemment. et Il y a 2 version de ce logiciel NTFS ou FAT, prend celle qui te convient, ce logiciel est payant, mais je peut te le preter si tu en a besoin.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:12
oh me.......de alors
JE sais qu'il existe des programmes pour récupérer des infos aprés formatage (les mêmes que la police) mais pour récupérer tout windows là je sais pas.
Au pire, réinstale windows
0
perso pour ca j utilise un logiciel qui s'appel Stellar phoenix

et pour en avoir testé plus d'un c le seul qui ma entièrement satisfait

une fois , jai formaté un disk et reinstalé windows dessus , et bé jai meme reussi a recup les données d'avant le format ^^ trop top

__
_/ \_____________________
\__/- diablobros was here -
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:18
^^
0
BloodShinX Messages postés 507 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
22 oct. 2010 à 14:25
Lol ouai, mais bon le logiciel est fait pour recuperer des donnée d'avant les formatage, donc c'est normal xD
0
mouaip , il recup donc bien plus que la taille du disk car il vois chaque couche de donnée dans une certaine limite bien sur , au dela de la 4em les données ne sont plus vraiment utilisable...
0
BloodShinX Messages postés 507 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
22 oct. 2010 à 14:35
Ouai ^^ c'est pour sa que je sauvegarde mes données sur mon disque externe sans aucune raison et très irregulierement, c'est quand on à perdu toute nos données qu'on se rend compte qu'on aurai du faire une sauvegarde ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le probléme et que je n'ai pas vraiment formaté juste initialiser il me semble, Je pensais que avec un liveusb du stylé "toutou linux" je serai en mesure de récupérer certaine donné, Puis aprés formatté et réinstaller windows se qui me semble inévitable non ?
0
PS: j'ai un minipc donc pas de lecteur cd
0
Il m'est arrivé exactement la même chose hier et depuis j'ai beaucoup chercher sur le net.Beaucoup de personnes proposent de récupérer les données avec des logiciel type getdataback ou easyrecovery puis formater le disque dur . Mais le problème c'est que je n'ai pas vraiment formaté mon disque dur je l'ai juste bêtement initialisé avec fat32formatter et du coup, maintenant il est en RAW alors je demande si il y pas moyen de le remettre en ntfs sans avoir besoin de le formater ?
0
En fait il te suffit de mettre un cd ou un usb windows et relancer une répatration et normalement tout devrai fonctionner !
0