17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut à tous...
D'abord, il ne faut que cela soit une mode, je m'explique " Ou trouver le cd d'install xp ?"
Si vous possédez des machines de marque comme HP, ACER, Toshiba, Fujistu, etc etc...
Vous avez ce qu'on appelle la partition caché d'xp... C'est à dire xp sans le cd, installé dans vos machines..
Pour savoir si vous avez cette partition caché
Faites comme ceci =>
Clic droit souris sur poste de travail...
Gerer => Options des disques...
Vous verrez 3 Partitions (si vous avez cette partition cachée) en général, elle ne dépasse pas les 7 Go Ram
Pitbull féroce contre les spywares et lamer... Répondre à espion3004
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lola, le lundi 16 juin 2008 à 16:49:52 bonjours! bon aprés avoir fais la manip j'ai effectivement vu 3 partitions donc si je comprend bien le procesus d'installation ce trouve sur l'ordi? comment faire pour le reinstaler?
merci Répondre à lola
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ok, peux tu me rappeler la marque de ton pc stp...
Goldfinger Répondre à espion3004 |
|
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
citadelle, le jeudi 21 août 2008 à 13:48:53 bonjour j'ai cliqué droit sur poste de tavail mais je n'ai pas ce fameux gerer;j'ai la liste de tous les disques et proprietes ,pourriez vous me dire comment faire merci Répondre à citadelle |
35 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
erald33, le mardi 14 octobre 2008 à 00:54:50 Bonsoir ! bon je surfais sur le forum quand j'ai lu ce que tu viens de dire ! Ben moi je voudrais réinstaller mais je n'ai que 2 partitions: C: la ou j'ai toutes mes données et G: une partition que j'avais crée juste pour voir si j'etais capable de le faire lol ! Bref vu que mon ordi est un packard bell et qu'il ne m'a pas été vendu avec le cd rom de windows xp ! Que puis je faire ??? Répondre à erald33
36 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
C'est tout à fait normal !! Packard ne livre JAMAIS de cdrom de réinstallation
Il faut le faire soit même lors de l'achat, ben oui c'est vrai ca prend du temps mais ca en fait gagner beaucoup ensuite si on a un soucis ............
DE la lecture
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master Répondre à HOMBOURGEOIS
37 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
erald33, le mardi 14 octobre 2008 à 14:03:52 Bon ok je crois que j'ai compris ! mais faute de temps je n'ai pas tout lu ! donc dis moi ! la solution la plus simple pour un homme pressé lol ne serait elle pas de reacheter un cd xp comme cité plus haut ? Répondre à erald33
38 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Chez Packard c'est dans les 50 €............ Répondre à HOMBOURGEOIS
39 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
erald33, le mercredi 15 octobre 2008 à 14:02:35 ok je vais aller voir ca ! par contre j'ai fais un sauvegarde de mes documents ! 26Go en .bkf avec l'utilitaire de sauvegarde de windows ! aurais tu une idée de comment graver ce fichier ou bien de comment le sauvegarder ? ou bien meme d'autre solutions pour ne pas perdre mes documents !
A savoir je n'arrive plus à créer de nouvelle partition de mon dd ! et mon disque G: n'a que 5 Go de capacité ! qu'est ce que g été con d'avoir crée un truc si petit le jour la !
En te remerciant de m'accorder du temps ;) Répondre à erald33
40 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
erald33, le mercredi 15 octobre 2008 à 14:58:54 PS: suis allé sur le site de packard bell france impossible de trouver XP en vente ! peux tu m'eclaircir ? Répondre à erald33
41 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Il faut voir cela avec les s a v (services techniques) http://www.packardbell.fr/cross/contact
La touche F11 ne marche toujours pas ?? Répondre à HOMBOURGEOIS
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
erald33, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:54:22 La touche F11 je ne comprend pas pourquoi tu me demandes ca ! cela dit non elle ne marche pas ! et à savoir, le redemarrage du pc est un vrai calvere ! il faut que je le relance au moins 3 ou 4 fois pour avoir un systeme a peu pres stable ! du genre beneficier de ma connection et pouvoir poster sur le forum ! en somme quand il s'agit de redemarrer la bete, je tremble à chaque fois en pensant que ce soit pour la derniere fois lol... Répondre à erald33
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Parce que F11 permet, si tout n'est pas vérolé, de restaurer les Packard !
Si tu fais une restauration AVEC formatage, ce qui me parait préférable dans ton cas, n'oublie pas que tous tes documents, photos etc seront perdus.
Dons à sauver avant, en gravant un cd/dvd par exemple Répondre à HOMBOURGEOIS
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
erald33, le mercredi 15 octobre 2008 à 19:53:45 Encore merci pour ton aide ! cela dit graver 25 Go de données me parait un peu deplacé tu ne trouves pas ? J'ai donc decidé de me commander un DDE qui je pense devrait faire l'affaire. Aussi merci pour ton lien pour le sav de packard bell ! ils m'ont vendus un cd/dvd de restauration et je confirme le prix 55€ ! c'est aussi eux qui m'ont fourgué le DDE pour 87€ de plus.
Merci encore pour tes infos ! Répondre à erald33 |
46 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
erald33, le jeudi 16 octobre 2008 à 09:51:38 Salut ! je pense à un truc ! mon clavier et ma souris ne sont pas d'origine ! je possede les drivers !
Alors: je formate---> je redemarre le pc avec mes cd de réinstallation---> mais vais je pouvoir, pour suivre les etapes, utiliser ma souris et mon clavier ?
Merci d'avance ! Répondre à erald33 |
47 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Normalement aucun soucis, windows va installer des drivers génériques, tu auras peut être pas toutes les fonctions mais après avoir installé les drivers cela sera réparé
Par contre vaut mieux éviter les matériels sans fils lors d'une 1ere install, risque de problèmes, ca dépend du matos Répondre à HOMBOURGEOIS |
48 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
erald33, le jeudi 16 octobre 2008 à 10:19:40 ok merci ! pas de probleme le sans fil j'ai deja laissé tombé meme que j'avais pas a reinstaller ! mais je ne veux pas etre totalement refractaire parceque les soucis devais certainement provenir de ma becane et pas du materiel !
Allez ! a+ Répondre à erald33 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|