Quel GPS choisir?

Résolu/Fermé
minimaouw Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 22 oct. 2010 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 20:36
Bonjour,

je viens de trouver un emploi ou il me faut me rendre chaque jour dans 20 caves cooperatives de ma région, je pense donc faire l'achat d'un GPS car je suis realiste je n'ai absolument pas le sens de l'orientation!

ces caves seront souvent perdus au milieu des vignes, je ne sais donc pas si un gps va arriver a m'y conduire, pouvez vous me conseiller?

j'utiliserais ce GPS seulement en france, je n'ai pas besoins de toutes les fonctionnalités accessoires (restaurant, radars...etc) il devra juste me mener d'un point A à un point B.

La seule fonction qui me serait utile serait qu'il puisse memoriser ces 20 trajets quotidiens, mais est t il possible de diriger moi meme la voiture et de faire enregistrer ce chemin que j'aurais décidé par le gps?

Autres petites complications mon budget n'excede pas les 120 euros.....

Je vous remercie d'avance de votre aide ;-)

A voir également:

7 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 oct. 2010 à 11:56
1
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 oct. 2010 à 11:51
Bonjour,
le Tomtom est très bien mais je vais regarder si j'en trouve des plus performants dans tes prix
Eric
0
minimaouw Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
22 oct. 2010 à 12:30
merci beaucoup eric pour cette reponse flash:-)

est ce que vous pensez que ce tomtom start pourra me diriger dans les petits lieux dits?

puis je enregistrer mes trajets perso?

en tout cas il est dans le budget et il me semble tres bien.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 12:51
A connaître aussi les "tomtom" reconditionnés

Pour la création d'itinéraire un tuto ici

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour mémoriser les 20 caves, les placer en favoris (sur Tomtom).
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:47
si tes caves (lieux dits) ne sont pas répertoriés dans la cartographie du gps, la première fois que tu y vas, une fois arrivé sur place tu mets un marqueur (drapeau, favori) de l'endroit que tu nommes du nom de la cave, et ainsi de suite.

Ensuite il n'y a plus qu'à choisir pour t'y rendre

Les radars c'est toujours utile, rien que pour savoir les endroits "favoris" pour les mobiles
0
Re, et ils sont gratuits sur Tomtomax. Pourquoi s'en priver ?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:54
et pour les autres marques que tomtom il existe aussi des sites radars gratuits, même si la marque propose un abonnement annuel pour ses modèles
Attention, toutes les marques n'ont pas les radars !!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 20:36
Pour info les radars de Tomtomax sont aussi compatibles avec Garmin et quelques autres. Ils sont classés 2ème dans le test du journal Autoplus

Bon WE
0
minimaouw Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
Modifié par minimaouw le 22/10/2010 à 17:21
Merci a tous, je pense prendre un tomtom alors, il me semble reunir le plus de suffrage.

Merci beaucoups à églander bill et hombourgeois pour les details pour les favoris, c'etait ce qui me posait le plus de soucis mais ca semble jouable de pas me perdre au millieu des vignes.

C'est vrai que pourquoi se priver si les radars sont indiqués, mais j'espere bien qu'ils viendront pas m'en coller un au milieu des champs!! ;-)

bonne journée a tous les gentils samaritains
0