|
|
|
| probleme de connexion internet avec avast par zorback |
samedi 3 décembre 2005 à 17:27:32 |
Bonjour zorback
A mon avis le probleme ne viens pas de avast je l'utilise egalement et ma connection fonctionne normalement mais c'est vrai qu'il peut y avoir un leger ralentissement du au scan de la page a afficher Je ne peut rien te dire de plus désolé affaire a suivre... |
salut,
Moi non plus je ne pense pas que ca vienne de Avast! je viens de l'installer aussi et ca fonctionne bien, par contre ca peut venir de ton Firewall (si t'en as un). Ou alors ton Bouclier Web n'est pas bien configuré...Puisque tu dis qu'en le désactivant tu arrives à te connecter. @+ *****Have a good day***** |
alors j'ai le meme probleme j'avais norton antivirus mais il n'etai pas efficace ... donc g telecharger avast! et depuis ma connection internet ne marche plus ! meme kan je le desactive!
donc voila si vou poouvier z m'aider ... |
Bonjour
ben voila j'ai cherché cherché cherché et en fait , en enlevant le 80 dans le champ port(s) http redirigé(s) hé bien je peux surfer sur le web. Je pense que cette manip est inoffensive. (il faut cliquer sur le bouton personnaliser du bouclier web pour faire la manip) En tout cas j'espère que tout ceci est inoffensif Enfin à ce que je comprends c'est juste l'analyse transparente du contenu web qui est désamorcé.
|
bonjour,
G t dans le même cas que toi j'avais norton et g mis avast ma connexion a merdé enfin comme toi koi et je n'est pas eu d'autre olution que de reprogramé l'ordi du debut. Comment dire c comme si les deux anti-virus se combatté... debile et ouai. Enfin g refait tout mon ordi nikel et ensuite g effacé norton avant d'installé avast et depuis tout va tres tres bien... Voilà dsl si c un peu tard. Bonne journée |
salut a tous pour moi le avast me rend la connextion planter |
Je confirme qu'en enlevant le 80 dans le champ port(s) http redirigé(s) ma connexion est de nouveau fonctionnelle.
Merci pour l'astuce. Par contre quelles sont les conséquences sur la protection. Quelqu'un a une idée ? |
moi aussi j'ai viré ce bordel de 80 et ca marche? J'espere que tout ne vas pas peter... |
| 04/10 23h12 | Avast empêche connexion internet | Virus/Sécurité | 19/01 18h34 | 5 |
| 15/05 08h01 | [Virus?] perte connection internet ET avast | Virus/Sécurité | 27/05 16h25 | 16 |
| 18/08 09h33 | Avast sur 2eme Pc sans connexion internet | Virus/Sécurité | 18/08 09h52 | 1 |
| 22/03 14h03 | avast empeche ma connexion internet | Virus/Sécurité | 08/11 23h14 | 4 |