[enregistrer] de la musique sur le net

Fermé
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 3 déc. 2005 à 17:07
davidtwh Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 20 juil. 2011 à 04:39
Bonjour, bonsoir

je voudrais enregistrer la musique diffuser sur un site (http://www.alecempirefansite.com/), mais je ne vois pas comment faire. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut s'y prendre ?
A voir également:

14 réponses

salut c rémy allors vous tappez sur google LyricsCopy
et g que 10 ans aurevoire
G.P.T.A.Q.B.C
23
davidtwh Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 46
20 juil. 2011 à 04:39
Bonjour,

Check out this enregistreur radio web directement, aussi longtemps que vous pouvez les lire, vous pouvez les enregistrer.
0
je voudrai savoir coment je fais pour mettre des musique sur le mpman avec un fil
1
jeanitekiazny
8 nov. 2010 à 22:21
Non,je ne sais pas comment faire.
1
bein ne telecharge pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai moi aussi besoin d'enregistrer un son du net mais je ne sais pas comment utiliser ce logiciel, je ne sais pas comment lier le logiciel a la carte son ! si vous pouviez m'expliquer sa m'aideré beaucoup!

Cordialement Jdo
-1
personne n'a de réponse a me donner?
0
Neant > Jdo62
22 mars 2007 à 13:57
Clique sur édition , préférence et la tu dois tombé direct sur le volet E/S audio tu choisi ta carte son dans lecture "périphérique" et aussi dans enregistrement et tu met canal stéréo. Et tu essaye d'enregistrer normalement sa fonctionne .
0
aralicia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 1
3 déc. 2005 à 22:12
Il y a plusieurs moyens pour récupérer des sons. Mon préféré:

- Utilise un logiciel d'enregistrement sonore ( ex: Audacity, http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html )
- Ouvre ton site web et enregistre le son sortant directement de la carte son, sans passer par un sitème de micro, comme ça le son à la même qualité que quand tu est sur internet.
- au besoin, enlève les blancs superflus au début et à la fin de l'enregistrement et exporte le tout en mp3.


note: pense à désactiver les sons qui pourraient parasiter l'enregistrement ( beep d'MSN par exemple)
-4
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 22
3 déc. 2005 à 22:34
Merci. Simple mais efficace.
0
amelie > lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
28 janv. 2009 à 11:00
ok ,mais comment on fait
0
Bonjour,
j'ai essayé et ca marche mais ca enregistre aussi ce qui se passe chez moi: tv, cris des enfants, etc....
de plus, la musique d'internet est de moins bonne qualité que le reste des sons enregistré chez moi!

il y a quelqu'un pour m'aider?????

merci en tout cas d'avoir donner ce lien!
-7
Bonjour,
j'ai un pb avec " audacity " quand je l'ai installé j'ai réussi à enregistrer une chanson mais je l'a trouvé pas forte donc j'ai touché un peu à tout et maintenant sa ne veut plus enregistré. Quand j'essaye sa m'ouvre une petite fenêtre qui me dit : " Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifier les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet. " Je ne comprends pas du tout se qui se passe, serai t'il possible de m'aider svp ?!

PS : J'ai désinstallé et réinstallé le programme mais sa me fait toujours la même chose . . .
-7
Il faut que tu télécharges ton son ensuite tu fait dans projet : importer un audio , tu sélection la partie que tu veux garder , tu fais edition : ne garder que la selection , tu fais ensuite : projet >>> aligner les pister >>> avec 0 , tu fait edition : preference : debit : 48 (le projet doit faire 44100Hz ) , tu fais fichier : exporter comme MP3
0
slt je ne sais pas comment en pour mettre du son sur ordi si vous pouvez médé sa serait sypas a+.
-8
Il faut que tu télécharges ton son ensuite tu fait dans projet : importer un audio , tu sélection la partie que tu veux garder , tu fais edition : ne garder que la selection , tu fais ensuite : projet >>> aligner les pister >>> avec 0 , tu fait edition : preference : debit : 48 (le projet doit faire 44100Hz ) , tu fais fichier : exporter comme MP3 !!!!!
0
jaimerai enrengistrer des sic !!!
-8
Il faut que tu télécharges ton son ensuite tu fait dans projet : importer un audio , tu sélection la partie que tu veux garder , tu fais edition : ne garder que la selection , tu fais ensuite : projet >>> aligner les pister >>> avec 0 , tu fait edition : preference : debit : 48 (le projet doit faire 44100Hz ) , tu fais fichier : exporter comme MP3 normalement ca marche mais installe Lame aussi . Je vous laisse chercher mais sinon : http://www.lacartoonerie.com/forum/tutos-et-astuces-des-cartooneurs/18601-tuto-comment-utiliser-audacity-en-images-claires.html
0
mai comment on le fait en ligne SANS TELECHARGER ????????????
-8
http://www.lacartoonerie.com/forum/tutos-et-astuces-des-cartooneurs/18601-tuto-comment-utiliser-audacity-en-images-claires.html
0
marine aime les omates
-9
cet quoi sa ?????????????????
0
aider nous svp on veut enregistré une chanson merci comment faire pour le mettre sur un cd
-9
moi aussi je veu quon maide
0
je sais pas ça par contre
0
on pete c tt prout!!
-12