Rechercher : dans
Par :

[Gmail]Commen utiliser un compte Gmail ac MSN

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 21:03:49 Ness-Ness, le 3 déc 2005 à 17:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un compte Gmail et je sais pas comment l'utiliser avec msn. On me dis qu'il faut faut crée un compte passeport mais je sais pas, j'ai pas envie de m'incrire nimport ou . Lol

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [Gmail]Commen utiliser un compte Gmail ac MSN » dans :
Supprimer les comptes MSN inutiles Voir Si des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

dakar connexion, le 5 nov 2007 à 10:35:49
  • +1

Tu creer un compte .NET avec ton adresse gmail :
C'est tout simple :

https://accountservices.passport.ne [...] =1&lc=1036

Répondre à dakar connexion

2

d.davidson9, le 9 fév 2008 à 12:58:09

Slt a ts

Répondre à d.davidson9

3

Chanique.65, le 12 fév 2008 à 23:38:03
  • +7

Bonjour,

1. Installer msn, mais déconnecté.
2. Clic sur "Obtenir un identifiant Windows LiveID" (au fond).
3. Choisis l'option "avec mon adresse mail personnelle".

Voilà, c'est tout, je l'ai moi aussi en gmail.

Répondre à Chanique.65

9

juliette jeff hardy, le 30 avr 2009 à 21:03:49

SI TA GMAIL TU PEUX ME DONNER TON ADRESSE GMAIL MOI AUSSI JE L AI

Répondre à juliette jeff hardy

4

hananne, le 23 avr 2008 à 11:19:26

Je redefini mon mot de passe mais ilé tt l temsp bloké kan jouvre msn je ne sais pas koi faire

Répondre à hananne

5

Chanique.65, le 20 mai 2008 à 12:25:48

Je n'ai généralement jamais eu de problème, malgré toutes les fois que j'ai dû le redéfinir puisque perdu.

Sinon tu peux utiliser la fonction "Mot de passe perdu" en bas de la fenêtre msn.

Répondre à Chanique.65

6

abdessamad, le 7 jui 2008 à 19:15:12

Hi , ghffffffffffffffuuu

Répondre à abdessamad

7

smoke, le 18 jui 2008 à 21:35:35

Moi j'ai un autre probleme je peux pas changer mon pseudo need help plz

Répondre à smoke

8

juliette jeff hardy, le 30 avr 2009 à 21:00:27

Ben msn et gmail c pa parei en féte tu va sur googole tu ecri gmail et apres tu cré ton comte apare si tu en na déja un moi g gmail si tu veux mon adresse di le moi

Répondre à juliette jeff hardy