| 12 Yoan, le 3 déc 2005 à 19:53:08Ah ! A ta place je dirais l'inverse, 'i'vaut mieux n'utiliser IE que pour les mises-à-jour de Windows, et encore, parce qu'on n'a pas le choix !
Regarde par là :
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.12589.html
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan | Yoan, merci, mais ce n'est pas cela...je n'arrive pas avec IE à faire un update, ni pour l'ie, ni pour Windows,
vois mes problèmes, messages obtenus plus haut....pas moyen de faire marcher l'activex et quand je télécharge les u$pdates tout s'arrête lors de l'installation...voir les messages signalés plus haut...
j'en ai marre je jette l'ordi....plus de 5 heures de recherche et j'ai autre chose à faire. merci quand même... Répondre à Kadijax | 14 Yoan, le 3 déc 2005 à 23:04:58Hum hum, 'reste plus bien de solutions, peut-être une réparation de Windows ?
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan |
| Erreur référencée sous windowsupdate impossible
Personne ne sait m'aider....je suis allé sur d'autres forums, je suis allé sur les sites étrangers : allemands, anglais,....partout ils ont ce même problème référencé sous windows update....
les googles français, allemands, anglais en sont saturés, mais pas de solutions en définitif, j'ai essayé toutes les recettes proposées... Mais pas de windows update possible (voir le détail plus haut sur un windows xp sp2 Home d'origine.
Ce problème existe déjà depuis plus d'un an (cf google)
Microsoft par contre n'en parle même pas...une honte...
ce n'est pas normal....inexcusable, impardonnable...
La honte, le blâme.
Un utilisateur floué et merci pour vos réponses. A+, K. Répondre à Kadijax | 16 Yoan, le 4 déc 2005 à 10:31:05Tu a essayé la réparation de Windows ou la restauration ?
Sinon, essaie d'appeler Microsoft, ils sont là pour ça, mais bon, compte pas trop dessus :D
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan |
|
|
| Merci Yoan pour tes sages conseils, mais j'avais d'abord fait la restauration...et ensuite le formattage + réinstallation.....et j'ai toujours le problème....c'est bête, mais c'est la version livrée avec l'ordi, donc officielle, achetée..l'ordi est un ordi Lifetec (medion) d'aldi...Une version piratée marcherait peut-être mieux....L'honneté ne paie pas...J'ai perdu une bonne journée de boulot....
1 er cas : Je rappelle en résumé l'erreur qui arrive quand j'essaye de faire l'update de windows XP sp2 home Numéro d'erreur : 0x8DDD0004
avec le message "Vos paramètres de sécurité ne permettent pas au site Web d'utiliser les contrôles active X installés "
2 ème cas : Quand j'essaye d'installer le fichier de l'update-une autre possibilité- fichier téléchargé sur mon ordi et après le lancement de l'exécutable tout se passe bien jusqu'au moment où j'ai l'installation qui bloque et qui me donne le message d'erreur suivant :
"le programme d'installation n'a pas pu verifier l'intégrité du fichier update.inf. ASSUREZ VOUS QUE LE SERVICE DE CRYTOGRPHIE EST EN COURS D 'EXECUTION SUR CET ORDINATEUR...." (j'ai bien sûr verifié si ce service est activé et il l'est!!!)
Voilà, moi aussi Yoan je pense que Microsoft ne répondra pas...il ne maîtrise pas....
Bonne journée à toutes et à tous...un mec écoeuré...marre d'être un doux dingue payeur, K. Répondre à Kadijax |
|