rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Update sous WIN XP sp2 impossible

Kadijax, le samedi 3 décembre 2005 à 16:51:36
Je n'arrive plus à faire les mises à jours sous Windows Update.
Je reçois un message d'erreur qui me signale que les paramètres de sécurité d'internet explorer empêchent l'accès.
Vos paramètres de sécurité ne permettent pas au site Web d'utilser les contrôles active X installés =sur cet ordi.
J'ai beau tout essayer dans les options, cela ne marche pas....

J'ai eu également ce message avec Maxton...complétment inutile car cela ne fonctionne pas mieux...le voilà ce message :

Numéro d'erreur : 0x8DDD0004]
Le site Web a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée. Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème :
Actualisez la page.
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, choisissez Options Internet et supprimez les fichiers Internet temporaires.
Fermez et ouvrez de nouveau Internet Explorer.

Merci de me dépanner....Amicalement, K
Répondre à Kadijax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le samedi 3 décembre 2005 à 17:24:13
Salut,
Les cookies sont activés ?
Outils > Options > Confidentialité, sélectionner 'moyenne'
Sécurité > Internet > Personnaliser le niveau > Rétablir : Moyen > Rétablir. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

kephas, le samedi 3 décembre 2005 à 17:24:23
bonjour, il te suffit de modifier tes parametres de sécurité sous IE...
tu vas dans outils, options internets, onglet sécurité, puis tu cliques sur internet et niveau par défaut...
cela dit, tu aurais pu le trouver tout seul en faisant une recheche... KEPHAS
Le mieux est l'ennemi du bien...
Répondre à kephas

3

natti, le samedi 3 décembre 2005 à 17:29:55
bsoir... j'ai lu a ce sujet il ya un moment : dans IE - outils-antipopups- entrer http://v5.windowsupdate.microsoft.com

.. bonne soiree..
Répondre à natti

5

Kadijax, le samedi 3 décembre 2005 à 18:01:49
ton adresse m'amène autoimatiquement ici :
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln­=fr

et ensuite j'ai mon fameux bloquage avec l'active X qui refuse de s'installer et bloque la page...
Répondre à Kadijax

6

Kadijax, le samedi 3 décembre 2005 à 18:05:29
voilà le dernier message obtenu :
Le site Web a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée. Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème :
Actualisez la page.
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, choisissez Options Internet et supprimez les fichiers Internet temporaires.
Fermez et ouvrez de nouveau Internet Explorer.

Si cette procédure ne fonctionne pas, essayez d'accéder de nouveau au site ultérieurement ou d'utiliser les sources d'information ci-dessous.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion Windows Update
Options de support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft

tout ce que vous zavez dit j'avais déjà fait, même Billgates ne sait pas....

quel temps perdi pour rien...
A+, K
Répondre à Kadijax

4

Kadijax, le samedi 3 décembre 2005 à 17:58:21
Non, Non, rien de tout cela marche....je vous remercie pour vos conseils, mais rien de tout cela marche... cela fait trois heures que je vazis sur tous les sites pour chercher et tous les conseils ne fonctionnent pas...

Même Microsoft ne sait pas m'aider...;c'est vicieux.
Merci tout de même. K
Répondre à Kadijax

7

Yoan, le samedi 3 décembre 2005 à 18:09:55
Même Microsoft ne sait pas m'aider...
Je sais pas si ils savent vraiment aider quelqu'un :D

Essaie de réinstaller IE :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

8

Kadijax, le samedi 3 décembre 2005 à 18:29:46
Mais i ls'agit d'une version sp1 et moi j'ai une version sp2?
A=, et merci K
Répondre à Kadijax

9

Kadijax, le samedi 3 décembre 2005 à 18:43:24
Je viens de trouver par des moyens détournés un sp2 pour IE et pour Windows XP sp2 familiale, que je lance le fichier téléchargé, l'un ou l'autre, j'ai l'installation qui bloque et qui me donne le message d'erreur suivant :

le programme d'installation n'a pas pu verifier l'intégrité du fichier update.inf. aSSUREZ VOUS QUE LE SERVICE DE CRYTOGRPHIE EST EN COURS D4EX2CUTION SUR CET ORIDINATEUR....

du délire????
Help....je vais pêter un joint...
Merci, K
Répondre à Kadijax

10

Yoan, le samedi 3 décembre 2005 à 19:10:01
par des moyens détournés
Ca veut dire quoi ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

11

Kadijax, le samedi 3 décembre 2005 à 19:46:10
par des moyens détournés vezut dire que j'ai utilsé firefox à la place de IE
Répondre à Kadijax

12

Yoan, le samedi 3 décembre 2005 à 19:53:08
Ah ! A ta place je dirais l'inverse, 'i'vaut mieux n'utiliser IE que pour les mises-à-jour de Windows, et encore, parce qu'on n'a pas le choix !

Regarde par là :
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.12589.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

13

Kadijax, le samedi 3 décembre 2005 à 20:42:11
Yoan, merci, mais ce n'est pas cela...je n'arrive pas avec IE à faire un update, ni pour l'ie, ni pour Windows,
vois mes problèmes, messages obtenus plus haut....pas moyen de faire marcher l'activex et quand je télécharge les u$pdates tout s'arrête lors de l'installation...voir les messages signalés plus haut...

j'en ai marre je jette l'ordi....plus de 5 heures de recherche et j'ai autre chose à faire. merci quand même...
Répondre à Kadijax

14

Yoan, le samedi 3 décembre 2005 à 23:04:58
hum hum, 'reste plus bien de solutions, peut-être une réparation de Windows ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

15

Kadijax, le dimanche 4 décembre 2005 à 10:21:06
erreur référencée sous windowsupdate impossible

Personne ne sait m'aider....je suis allé sur d'autres forums, je suis allé sur les sites étrangers : allemands, anglais,....partout ils ont ce même problème référencé sous windows update....

les googles français, allemands, anglais en sont saturés, mais pas de solutions en définitif, j'ai essayé toutes les recettes proposées... Mais pas de windows update possible (voir le détail plus haut sur un windows xp sp2 Home d'origine.
Ce problème existe déjà depuis plus d'un an (cf google)

Microsoft par contre n'en parle même pas...une honte...
ce n'est pas normal....inexcusable, impardonnable...

La honte, le blâme.

Un utilisateur floué et merci pour vos réponses. A+, K.
Répondre à Kadijax

16

Yoan, le dimanche 4 décembre 2005 à 10:31:05
Tu a essayé la réparation de Windows ou la restauration ?

Sinon, essaie d'appeler Microsoft, ils sont là pour ça, mais bon, compte pas trop dessus :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

17

Kadijax, le dimanche 4 décembre 2005 à 10:52:36
Merci Yoan pour tes sages conseils, mais j'avais d'abord fait la restauration...et ensuite le formattage + réinstallation.....et j'ai toujours le problème....c'est bête, mais c'est la version livrée avec l'ordi, donc officielle, achetée..l'ordi est un ordi Lifetec (medion) d'aldi...Une version piratée marcherait peut-être mieux....L'honneté ne paie pas...J'ai perdu une bonne journée de boulot....

1 er cas : Je rappelle en résumé l'erreur qui arrive quand j'essaye de faire l'update de windows XP sp2 home Numéro d'erreur : 0x8DDD0004
avec le message "Vos paramètres de sécurité ne permettent pas au site Web d'utiliser les contrôles active X installés "

2 ème cas : Quand j'essaye d'installer le fichier de l'update-une autre possibilité- fichier téléchargé sur mon ordi et après le lancement de l'exécutable tout se passe bien jusqu'au moment où j'ai l'installation qui bloque et qui me donne le message d'erreur suivant :
"le programme d'installation n'a pas pu verifier l'intégrité du fichier update.inf. ASSUREZ VOUS QUE LE SERVICE DE CRYTOGRPHIE EST EN COURS D 'EXECUTION SUR CET ORDINATEUR...." (j'ai bien sûr verifié si ce service est activé et il l'est!!!)

Voilà, moi aussi Yoan je pense que Microsoft ne répondra pas...il ne maîtrise pas....
Bonne journée à toutes et à tous...un mec écoeuré...marre d'être un doux dingue payeur, K.
Répondre à Kadijax

18

Yoan, le dimanche 4 décembre 2005 à 11:01:27
Une version piratée marcherait peut-être mieux.
Non, il ne faut pas abuser.

Essaie d'installer le SP1 ou SP2, sauf ci inclu dans l'os, dans ce cas, réinstalle le Service Pack 2, je n'ai plus beaucoup de solutions. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

19

natti, le dimanche 4 décembre 2005 à 18:11:07
bsoir.... un lien qui pourrait ptre t'aider :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

bonne soiree...
Répondre à natti

20

Kadijax, le dimanche 18 décembre 2005 à 14:32:46
MERCI. Vos cpnceils ont permis l' Update. Merci
Répondre à Kadijax

21

sorha, le jeudi 22 décembre 2005 à 22:48:27
Je rencontre les mêmes erreurs avec Windows Update.
Je suis intéressé de connaitre la solution.
merci d'avance.
Répondre à sorha

22

titonio, le samedi 24 décembre 2005 à 15:21:48
Je crois que BillGate a trouvé le moyen d'empècher les update

de Win Xp pro.
Répondre à titonio

23

Tifaraul, le mardi 20 novembre 2007 à 02:32:23
Salut Kadijax, j'aimerais savoir lequel de tout ces conseils a permis l'Update parceque j'ai tout essayé et rien ne marche.
Merci.
Répondre à Tifaraul
Norton 2001 et win xp pro sp2 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter win xp pro sp 2, et j'ai norton antivirus 2001. Cet antivirus est il compatible ? Dans le cas contraire , avez vous une astuce pour le faire fonctionner. Merci JGX www.commentcamarche.net/forum/affich-2664883-norton-2001-et-win-xp-pro-sp2
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Activation de windows XP SP2 (Résolu)Salut j'ai installé windows xp sp2 sur ma machine et j'aimerai bien l'activer afin de bénéficier des mises à jour de sécurité . est ce possible sachant qe ma clé windows est originale (je l'ai récuperé de mon PC portable ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892565-activation-de-windows-xp-sp2
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Disparition du bureau windows XP SP2 (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, quelque soit le compte que j'utilise sous win XP SP2, le bureau windows se charge normalement puis après chargement de McAfee Enterprise 8.50 la barre et les icônes disparaissent ne laissant que le fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-6850637-disparition-du-bureau-windows-xp-sp2
Windows XP Service Pack 2 unattended (Résolu)salut j'aimerai realiser mon propre win XP SP2 avec toutes les mises à jours de sécurité ainsi que toutes mes applications, mes propres fonds d'ecrans, mes themes etc.. et d'après mes recherches j'ai trouvé quelques astuces et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2851237-windows-xp-service-pack-2-unattended
[WIN XP PRO SP3 U7] ecran bleu 1x à l'install (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc ce matin (il a été assemblé configuré et testé par materiel.net) J'ai installé un Windows XP PRO SP3 ultimate V7 mad dog (j'a la version 6 depuis un bout de temps sur mon vieux pc : impecable)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7675811-win-xp-pro-sp3-u7-ecran-bleu-1x-a-l-install
Toutes les réponses pour « Update sous WIN XP sp2 impossible »