Signaler

Ma wii ne lit plus les disques [Résolu/Fermé]

Posez votre question depantout45 7Messages postés vendredi 22 octobre 2010Date d'inscription 22 octobre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2012 à 19:34 par Super Hero
Bonjour,

ma wii est correct et marche en jeu interne et internet ,malgre un nettoyage avec cd et plusieur reset elle ne lit plus aucun cd/dvd/jeu

merci
cdt

Utile
+5
plus moins
et si pas de bol, il ne faut pas oublier que lorsqu'on crack une console, elle peut planter très rapidement ou de facon aléatoire puis totalement laché. Fallait pas la cracker! tu peux en acheter une autre ou un autre lecteur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Salut,
N'importe quel cd ?

Les jeux originaux, elle les lit ?

Tu as cracké ta console .?
Utile
+1
plus moins
ah ben voilà, les mises a jour peuvent aussi etre un véritable fléau pour les consoles comme pour les pc. ;-)
Utile
+1
plus moins
bonjour integrahellsing"

la politesse et toi cela fait deux ,comment vous pouvez affirmez cela car pour etre plus precis la mise a jour ne l'a pas empechée de fonctionner pas mal de temps après et de plus elle se fait automatiquement et encore les moment ou elle fonctionnait n'a pas eu de mise à jour

enfin les codes de crak n'ont meme pas ete essayer ni avant ni après
cdt
integrahellsing 1138Messages postés samedi 11 avril 2009Date d'inscription 23 décembre 2012 Dernière intervention - 16 nov. 2010 à 18:34
Ma politesse??? quel est le mot qui te blesse donc mon bon seigneur?? Je ne me suis ni moquée ni montrée désobligeante en ton égard, mais la prochaine fois je m'abstiendrai de te répondre. Le message est bien recu.

Ne pas oublier que les mises a jour sont et resterons un fléau tout de même, je te signale que des bugs peuvent prendre place à partir d'un seul jeu après ces mises à jours. Le problème est fréquent sur pc et parfois sur Xbox, car Microsoft s'amuse à refaire des mises à jours pour contrer leurs propres erreurs commises par leurs précédentes mises à jours.

No comment sur les programmeurs informatiques!
Super Hero- 29 mars 2012 à 19:34
C'est vrai que t'es un peu gonflé depantout de réagir comme ça, sachant qu'il te répond pour te veniren aide... comme quoi les gens sont assez con en général
Utile
+0
plus moins
bonjour,

oui mais la panne est venue bien apres ca a commence aleatoirement puis c'est reparti une autre fois apres nettoyage et divers manip mais la :-(
cdt
Utile
+0
plus moins
oui mais la panne est venue bien apres

Apres quoi ??
Utile
+0
plus moins
mille excuses apres verification aupres des enfants elle n'a pas ete crackée car il y eu une mise a jour qui bloquait les codes $
*
cdt
Utile
-1
plus moins
bien apres que la wii a ete crackee ,donc la panne n'a pas de rapport
cdt

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !