Logiciel The Wizard Cleaner

Résolu/Fermé
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 3 déc. 2005 à 16:09
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 5 déc. 2005 à 16:25
Bonjour à tous! Je cherchais un logiciel qui puisse repérer et effacer les fichiers en double. Et j'ai trouvé The Wizard Cleaner sur le site telecharger.com. Mais l'aide est en anglais et je ne maîtrise pas trop cette langue. Ma question est: est-ce qu'il existe une aide en français de ce logiciel et si oui , sur quel site?
Merci à tous. Cordialement.

Isabela
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2005 à 16:17
Salut !
Regarde bien dans les options du programme si tu ne peux pas changer la langue...
Sinon, il existe en francais :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=The+Wizard+Cleaner+en+francais&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
0
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 10
5 déc. 2005 à 16:25
Oui, c'est vrai mais il n'ya que les grands titres qui sont en français . l'aide reste en anglais! c'est pas grave, je vais ressortir mon vieux dico d'anglais et je vais traduire ça. En tous cas, merci de votre aide.
Amicalement
Isabela
0