Accès à l'interface de configuration Livebox

Fermé
kundaliny Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - Modifié par kundaliny le 22/10/2010 à 06:27
kundaliny Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 22 oct. 2010 à 17:18
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de configuration de ma Livebox Mini... Après avoir tapé Livebox ou 192.168.1.1 dans ma barre de recherche je tombe sur une page ou je dois rentrer mon identifiant et mot de passe, je tape "admin" x2, puis il m'est dit (tout est en anglais) que l'identification est réussite mais absolument rien ne bouge et je dois retaper l'identifiant et mdp... Jpeux faire ça à l'infinit quoi x)... Je n'y comprend rien et ça m'embête parce-que je voudrais pouvoir reconnecter mon routage (inclu avec le modem dans la Livebox) pour paramétrer une reconnexion sur JDownoloader...

Si vous avez une solution, merci bcp !!!

A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 oct. 2010 à 08:05
Bonjour,
que tu saisisses ton mot de passe en lettres minuscules ou majuscules c'est pareil?
Eric
4
kundaliny Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 4
Modifié par kundaliny le 22/10/2010 à 10:10
Même chose. En fait ils précise que l'identification est réussite, mais rien ne change et je ne peux que retaper mon mot de passe, absolument rien d'autre !! --> Screen

D'après orange, voila ce qui est censé s'afficher : Lien

Si quelqu'un à une idée !
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 oct. 2010 à 10:06
il faut essayer de remettre la Livebox à zéro et retaper le mot de passe "admin"
Eric
1
kundaliny Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 4
22 oct. 2010 à 10:27
Et m****, j'espérais éviter de passer par la !
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 oct. 2010 à 10:48
oui bien sur mais ce n'est pas grand chose à faire
Eric
0
kundaliny Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 4
Modifié par kundaliny le 22/10/2010 à 14:39
C'est que j'ai peur de foutre la merde au niveau des paramétrages NAT ou LAN de ma livebox (4 ordinateurs branchés en réseaux, par fils par contre) enfin j'y comprend pas grand chose et vu que ce n'est pas moi qui ait configuré la Livebox, je ne sais pas ce que je risque de créer comme problème et en plus je ne pense pas avoir le mot de passe nécessaire à la réinitialisation de la connexion au modem, une fois sur la configuration de la livebox... Enfin bon je ne sais pas trop quoi faire x), mais bon si je n'ai pas le choix je vais devoir essayer ^^
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 oct. 2010 à 15:27
quand il y a remise à zéro de la Livebox le mot de passe est obligatoirement"admin"
Eric
0
kundaliny Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 4
22 oct. 2010 à 15:46
Non, je parle des identifiant et mot de passe de connexion acquis après une souscription internet orange, enfin j'ai cru comprendre ça sur cette page : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner
0