Rechercher : dans
Par :

Pb jeu Battlefield 2: écran bleu

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 16:23:18 le_mad, le 3 déc 2005 à 15:22:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,voila mon probleme quand je lance battlefield 2 le jeu reboot mon pc avant d afficher aucune image.J´ai un athlon xp1800+ 768ddr ram & une geforcefx5600.Je précise que le jeu fonctionnait avant que je ne formate pour installé ce maudit patch 1.12 car il me fallait plus de place ds C:
J´ai aussi fait un test avec memtest pour savoir si c´était pas ma mémoire test ok,j´ai mis a jour mon bios car le logiciel Everest me disait qu´il datait de plus de 2 ans.j´avais deja eu ce pb en juillet a la sortie du jeu et j´avais résolu mon pb avec un formatage et la ca ne fonctionne pas car j´ai formaté encore une fois.
Svp aidez moi ca fait plus d'une semaine que je galere.

Meilleures réponses pour « pb jeu Battlefield 2: écran bleu » dans :
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...

1

le_mad, le 10 déc 2005 à 16:14:19
  • +1

Probleme résolu ca venait des pilotes de ma carte son.

Répondre à le_mad

2

J-Ben, le 3 mar 2006 à 20:09:57

Boujour, j'ai acheter bf2 aujourd'hui, et je veux le lancer mais sa se marche pas!!!!!!!! et pourtant il est bien installé!!! alor est-ce que c'est psk PE TRE j'ai pas la bonne marque du processeur é tt??? mais est- ce que bf2 fonctionne seulement avec la configuration compatible pour se jeu?????

Répondre à J-Ben

3

Yoan, le 4 mar 2006 à 00:10:28

Bonjour J-Ben,
Les messages auquels tu réponds ont tous été postés il y a plus d'un an, il est fort probable que tu n'ais pas de réponse, merci de poster un nouveau message en language français (pas SMS).
Merci. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

4

iempire, le 22 mar 2006 à 12:35:31

J-Ben, quel est la config de ton pc?

Répondre à iempire

5

seba43223552, le 26 mar 2008 à 16:23:18

Bonjour.
j ai un bleme. j ai telecharge la demo de battlefield. quand je veux jouer en ligne en reseau, je suis automatiquement exclu par le log punk buster. pourtant, je n rien piraté, c est la demo officiele, j ai pas essaye de mettre un patch ni rien. j ai vu sur un forum qu il fallait mettre a jour punk buster, je l ai fait et c est pire, je suis exclu avant meme d avoir reussi a connecter une partie...quelqu un pourrait m aider?
ca marchait bien au debut mais depuis une semaine, pas moyen de jouer... je voulais achetr la version complete du jeux mais j hesite du coup...
merci pour votre aide

Répondre à seba43223552