Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ad Aware et Spybot

Béa, le samedi 3 décembre 2005 à 15:10:07
Bonjour

Je viens d'installer Ad-Aware et Spybot est ce suffisant pour protèger mon ordi ?
lorsque j'ai acquis mon ordi "mac afee" est installer dois je garder ou pas ?
Merci Béa
Configuration: windows xp
Répondre à Béa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 3 décembre 2005 à 16:30:10
Salut !
Les logiciels ADaware et Spybot sont des anti espions qui ne servent qu'à désinfecter un PC attaqué.

Pour te protéger, lis bien ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1630-Se-pr%E9munir-­des-virus-et-autres-salet%E9s-pas-si-compliqu%E9

Ainsi que tous les conseils du chapitre sécurité ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=12 *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Béa, le dimanche 4 décembre 2005 à 13:34:37
Bonjour 3x

Je te remercie pour ta réponse et pour tes sites.

Béa
Répondre à Béa

Résultats pour Ad Aware et Spybot

Avast, ad-aware, spybot (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si ces 3, combinés, c'est bien: Avast, Spybot, Ad-Aware? Et le zone Labs, j'ai lu qu'il ne faisait pas bon ménage avec Avast ça veut dire quoi exactement? Kerio, c'est pas trop compliqué? A propos des 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2186877-avast-ad-aware-spybot
Internet Explorer ne fonctionne plus (Résolu) J'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, Ad-Aware, Spybot puis SpywareBlaster et depuis, l'Internet ne fonctionne plus. Peut-être qu'un fichier infecté était relié à la connexion Internet. J'ai rebranché les fils mais rien n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3213432-internet-explorer-ne-fonctionne-plus
Ad Aware, Spybot (Résolu) Bonjour, Pour éviter d'avoir affaire à des logiciels espions ou autres indésirables, j'ai cru bon de télécharger comme je l'avais entendu les logiciels Spybot et Ad Aware. Pour le téléchargement et l'installation pas de problème,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4361503-ad-aware-spybot

Résultats pour Ad Aware et Spybot

Spybot +adaware+avast+zone alarme (Résolu)Bonjour à tous étant donné que vos conseils sont de grandes qualités je souhaitrais savoir si il y a un risque de conflit entre tous ces programmes avast +zone alarme +ad-aware+spybot car je souhaites installer spybot merci pour vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-3061068-spybot-adaware-avast-zone-alarme
Infection de VTURR.DLL par Adaware Virtumonde (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis d'infection par Adware virtumonde. Suivant vos conseils j'ai déjà scanné mon appareil avec Ad-aware, spybot, ewido ainsi que sur le site symantec. Mais Ewido détecte tj ce toyen de malheur. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097252-infection-de-vturr-dll-par-adaware-virtumonde
[Spyware] Infecté par adware (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un gros souvis avec le spyware Adware qui malgré mes visites répétées sur les posts de ce forum et tous mes efforts s'accrochent à ma machine. J'ai utilisé ad-aware, spybot, Ccleaner, mais rien n'a faire, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2080812-spyware-infecte-par-adware