rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme speed touch 330 thomson !!!

Posté par simon, le samedi 3 décembre 2005 à 14:35:00
bonjour a tous,
voila,je viens de prendre une connexion aol 4 megas,mais sans posseder autre chose que mon petit modem integré a mon ordi portable...et sa rame :-(
on m'a donc filé un modem adsl speed touch 330 thomson,mais configuré pour l'adsl wanaddo, et je ne sais pas comment le configurer pour m'en servir avec ma connexion AOL !!!
si pouviez me rendre service,ça serait super sympa,surtout ke cé un besoin assez urgent...
bon week end a tous!!
simon.
Configuration: speed touch 330 thomson
Répondre à simon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jean67, le samedi 3 décembre 2005 à 22:49:09
Bonsoir,

Le modem n'est configuré ni Wanadoo, ni aol, ni autre chose.

Il suffit d'installer le driver que tu trouveras à cette adresse:

http://www.speedtouchdsl.com/support.htm

Bon courage
Répondre à Jean67
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Speedometer  1.0Speedometer - Si vous devez vous présenter à un test d'embauche pour un poste de dactylographe ou de saisie, ce logiciel vous est destiné!...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « probleme speed touch 330 thomson !!! »