CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Menu 3D dans photoshop CS5 [Résolu]

vithu94 27Messages postés dimanche 24 janvier 2010Date d'inscription 22 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2013 à 10:45
Bonjour,
Ne ne trouve pas dans le menu photoshop la 3D
Veuillez m'aider s.v.p
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
salut
va dans edition préférences performances
verifie que activer le dessin open gl est bien coché
relance pohotoshop

le menu 3 D est tout en haut dans la barre de menus (entre analyse et affichage)
tu peux faire apparaitre les outils avec la touche K

attention à part pour le texte et la fonction repoussé photoshop n'est pas un logiciel de 3 d, il possède juste quelques fonctions 3d dans ses dernières versions

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijAJKyqyO.png
zackmorello- 21 oct. 2011 à 23:00
que faut il faire svp?
de quoi sa vient?
Répondre
coco- 17 déc. 2011 à 12:20
Bas moi je peut pas activé pouvez vous m'aider
Répondre
coco- 14 janv. 2012 à 20:57
Personne peut m'addé je sais pas comment régler le piilote de intel du open gl
Répondre
Luke1 18005Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 février 2015Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 21:15
Bonsoir,

Prise en charge du GPU et d'OpenGL Photoshop CS4, CS5 ICI

Luke.
Répondre
Trezeguet- 20 mars 2013 à 22:09
J'avais ce problème, mais je trouvé la solution. Vous devez installer les produits adobe avec internet et avec un compte adobe (ID adobe, psswrd) pour que votre produit soit activé. Et la première fois que vous ouvrez le logiciel, vous devez avoir internet aussi entrez votre ID adobe, psswrd et bonne chance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Personnellement, je l'es activé, mon ordi est compatible avec les prérequis, et pourtant je n'est toujours pas d'onglet. J'y comprend plus rien.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouiiii merci sa fonctione!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ceux pour qui c'est activé mais ne fonctionne pas, lancez la version 32bits de Photoshop et non 64 bits.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part, ayant un ordinateur Windows 8, cela ne marche pas alors que j'ai fais exactement ce qui était dit... :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Menu 3D dans photoshop CS5  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.