Posez votre question Signaler

Comment dépanner le CD 135 PHILIPS [Résolu]

JANOT - Dernière réponse le 22 oct. 2010 à 09:01
Bonjour, J ai un téléphone CD 135 , qui est en panne :Il clignote sans arrèt , sur l écran y est inscrit/ CHERCHE /; il n y a pas de tonnalité , lorsque je tape les numéros ça n appelle pas
Lire la suite 

Comment dépanner le CD 135 PHILIPS »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir...

Il te faut le déclarer sur sa base ( ou "appairer", ou "souscrire"...

Cdt,
@+
JANOT - 22 oct. 2010 à 07:23
J ai suivi exactement la manip pour récupéreer mon téléphone PHILIPS cd 135 et j ai réussi graçe avous MERCI MERCI !!!!! vous avez fait une très bonne action a un PAPY de 80 ans qui était privé d un moyen essentiel LE TELEPHONE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hi !
je suis content si ça vous a dépanné...entre papies, il faut s'aider....

Un papy de 63 ans !

Cdt,
@+
JANOT - 22 oct. 2010 à 08:57
Vous ètes un jeune !!!! je me suis mis a l informatique depuis avril 2010 C était pour moi la solution ultime La Maison de Retraite ou rester a la maison avec INTERNET Jai fait le bon choix !!
pour SURVIVRE !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si vous vous inscrivez comme membre, je vous mettrai mon adresse mail par message ^personnel, ça fait toujours un contact possible...
Bonne journée,
Cdt,
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
PS : merci pour le "jeune" ! ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment dépanner le CD 135 PHILIPS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?