Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme javascript iframe+div+IE

stouille, le samedi 3 décembre 2005 à 12:32:33
J'ai un problème avec IE.
J'ai une iframe éditable, sur lequel je place un div en position absolute avec un zindex de manière a placer celui ci sur l'iframe.
Je rentre du texte dans l'iframe, puis selectionne ce dernier.
J'aimerai que lorsque je clique sur le div, je ne perde pas le focus sur l'iframe (partie de texte selectionnée).

Voici mon code :

<html>

<head>

<STYLE type="text/css">

div{

z-index:100;

background:#ff0000;

position:absolute;

top:50px;

left:300px;

width:100px;

height:100px

}

</STYLE>

<script>

function initialisation_menu()

{frames['container'].document.designMode='On';}

</script>

</head>

<body onload="initialisation_menu();">

<iframe frameborder="1" width="98%" height="250px" name="container" id="container" ></iframe>

<div id='div' onclick='arret()'></div>

</body>

</html>

J'ai bien essayé de faire :

window.event.cancelBubble = true;

lors du clique sur le div, mais ca ne marche pas !!

Merci d'avance
Répondre à stouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ByNo, le mardi 29 avril 2008 à 21:03:05
J'ai le même problème...
Répondre à ByNo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 plop, le vendredi 16 mai 2008 à 14:20:28
teste en ajoutant ça dans ton div:
onclic="javascript:gardefocus();"

function gardefocus()
{
var frame = document.getElementById('ton iframe');
frame.focus();
}
Répondre à plop

Résultats pour probleme javascript iframe+div+IE

[Javascript] Pb: DOM et IE (ajout d'elements) (Résolu) Bonjour. Petit ( mais important) probleme avec JavaScript et.. (surprise) .. IE ! Description: J'ai un tableau, dans lequel je veu rajouter dynamiquement une nouvelle ligne lorsqu'un certain lien est cliqué. La nouvelle ligne comprend 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103263-javascript-pb-dom-et-ie-ajout-d-elements
Condition PHP (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis d' iframes sous IE et apparemment ça plait pas à tous le monde je veux donc les remplacer par du php Seul hic comment on fait lol voila ce que je voudrais accomplir : A l'origine page index.php avec au centre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7268855-condition-php
Javascript OK sous IE mais pas sous mozilla (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis avec un javascript. Il fonctionne parfaitement sous IE mais sous mozilla, rien à faire. Je souhaite tout simplement afficher un zoom de l'image à la place que j'ai défini lorsque je passe sur la petite image.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6169018-javascript-ok-sous-ie-mais-pas-sous-mozilla

Iframe et IE (Résolu)Bonjour, Mon problème doit être archi connu, mais marre de la prise de tête Je crée un tout bête ifame daus une page html, celle ci s'affiche nickel dans firefox mais ie me colle un défilement horizontal de quelques pixels (en gros... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757135-iframe-et-ie
[javascript] afficher div selon <select> (Résolu)Bonjour, je suis en train de créer un site de covoiturage pour mon village et j'ai un probleme dans le formulaire de publication pour afficher un div selon le choix d'un select voila le formulaire: www.commentcamarche.net/forum/affich-8200173-javascript-afficher-div-selon-select
Probleme iframe avec IE (Résolu)Bonjour, j'ai un petit souci avec le site que je doit développer dans le cadre de mon stage de fin d'année. j'ai une page principale avec une iframe au centre d'où j'affiche toutes les pages. Lorsque j'ouvre ma page avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6275198-probleme-iframe-avec-ie

Hama MiMo 300 Express Wireless LAN PCI Card (62732) IEEE802.11g/bIEEE 802.11 802.11 g 802.11g 802.11g,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:Encryption via WPA2/WPA (downward compatible to 128/64 bit WEP),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards... www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-mimo-300-express-wireless-lan-pci-card-62732-ieee802-11g-b-704041-fiche-technique
NetGear WN311B / PCI (WN311B-100ISS) / IEEE 802.11b/g/nDraftWN 311 311 B 311B 311B,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:Microsoft Windows XP,Microsoft Windows 2000 SP4,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:270.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:IEEE 802.11b/g/n... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wn311b-pci-wn311b-100iss-ieee-802-11b-g-ndraft-652987-fiche-technique
NetGear RangeMax WN511T / PC Card (WN511T-100GES) / IEEE 802.11b/g/n DraftWN 511 511 T 511T 511T,Hauteur:0.9 cm,Longueur:12.3 cm,Standards WLAN:IEEE 802.11b/g/n Draft,Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits),Divers:Microsoft Windows XP,Microsoft Windows 2000 SP4,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-rangemax-wn511t-pc-card-wn511t-100ges-ieee-802-11b-g-n-draft-676245-fiche-technique

Javascript: les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsop.php3