Rechercher : dans
Par :

Répertoire racine avec Apache

Dernière réponse le 13 jan 2003 à 09:35:53 fred, le 7 jan 2003 à 20:39:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai installé easy php, je voudrais avoir si je suis obligé d'utiliser le rep www comme repertoire racine ou si je peut en désigner un autre. Dans ce cas, j'aimerais aussi savoir ou et comment définir mon nouveau repertoire racine.

merci

Meilleures réponses pour « Répertoire racine avec Apache » dans :
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuel VoirIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Télécharger Driver G25 Racing Wheel VoirFanatiques de jeux vidéos, si vous navez pas encore de volant pour vivre des sensations fortes dans vos moments ludiques ; Logitech vous propose la G25 Racing Wheel. un design simple et totalement facile à manipuler, vous allez très vite ladopter. ...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Répertoire VoirQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...

1

kalamit, le 7 jan 2003 à 20:43:13

Salut,
Heureusement que t'es pas obligé de te servir de www/ !
Clic droit sur l'icone de Easyphp et Administration ensuite laisse toi guider... :o)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

2

Eric, le 13 jan 2003 à 09:35:41

Salut,
En fait je t'ecris en rapport a ce que tu as dis sur le forum concernant Apache et le repertoire www. L'histoire c'est que je reprend un rpojet developpé avec easyphp, mais qd je lance le wenlocal, il s'ouvre avec l'adresse http://127.0.0.1/ (je crois que c'est normal) mais lorsque je vais dans les repertoires, certains donennt un message d'erreur "impossible d'ouvrir la page". Est ce que ca pourrai venir du fait que le repertoire www n'a pas ete utilisé ?
Aussi, lorsque je fait clique droit sur l'icone d'easyphp, je n'ai rien qui s'appelle Administration ...
Aurais tu une solution ?
Merci
Eric

Répondre à Eric

3

Eric, le 13 jan 2003 à 09:35:53

Salut,
En fait je t'ecris en rapport a ce que tu as dis sur le forum concernant Apache et le repertoire www. L'histoire c'est que je reprend un rpojet developpé avec easyphp, mais qd je lance le wenlocal, il s'ouvre avec l'adresse http://127.0.0.1/ (je crois que c'est normal) mais lorsque je vais dans les repertoires, certains donennt un message d'erreur "impossible d'ouvrir la page". Est ce que ca pourrai venir du fait que le repertoire www n'a pas ete utilisé ?
Aussi, lorsque je fait clique droit sur l'icone d'easyphp, je n'ai rien qui s'appelle Administration ...
Aurais tu une solution ?
Merci
Eric

Répondre à Eric