Code pour telecommande univerelle

Fermé
lili - 3 déc. 2005 à 11:39
 wefwer - 23 juil. 2009 à 19:41
bonjour
je possede un televiseur sagem 36M044 et une telecommande universelle Thomson mais je n'ai pas le code pour la programmer. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

8 réponses

J'ai une télécommande RCA et une télévision Sony, quel est le code et la procédure pour faire fonctionner la télécommande avec la télévision
33
fraissinet Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 09:26
bonjour, jai une telecommande universelle systemlink3 RCA, mais jai perdu la notice en francais, et les codes pour une TV DAEWWO , qui peut m'aider , merci

teluobig@hotmail.fr
6
j ai une telecommande systeme link3 et j ai une tele sony et je n ai pas le code svp est ce que ont pourrais me le trouver svp et comment le faire merci
5
les codes que tu a besoin il on a 2 il a le code 002 et si il ne fonctione pas il a le code 218 sait les seul qui a
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
29 oct. 2007 à 13:38
Ça ne serait pas plutôt Systemlink3 ? C'est le modèle, mais connais-tu la marque ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

J'ai une manette universelle RCA Systemlink 3 et une télévision Magnasonic mais je ne trouve aucun code approprié à cette t.v. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver le code. Ça fait 2 mois que je cherche sans succès.

Merci.
2
Bonjour je me demande si vous aurait des code pour une télécommande universelle RCA ou si il a une télécommande universelle
qui prend en charge les Emplie cinéma maison j'ai un emplie et je nés pas la télécommande qui allais avec ces un Sherwood no série:
RV-4050 R j'ai fait le tour des site et je trouve que des site Aleman ou Anglais et il propose le manuel mais il est 19$ Canadien
et j'ai vue le model en photo ce model a une télécommande
parce que j'ai eu un problème avec de si peux et je ne ces pas comment le régler j'ai monter le volume et pouf l'emplie s'arrête et une lumière apparais qui est écrit STANDBY je me suis dit que ces peux être du a la télécommande j'ai vérifié le fusible et il nés pas brûler si vous avez des renseignement
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 janv. 2008 à 21:51
Bonjour,

Le manuel de ta manette est ici http://157.254.235.130/public/RCU300IB_R1.pdf mais pas moyen de le trouver en français !La marque Magnasonic ne figure pas dans la liste des codes, mais il y a une méthode pour trouver celui de l'appareil qu'on a en face de soi.

Elle est dans le manuel, mais également ici
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 nov. 2006 à 10:30
Ni la même télécommande, ni la même marque de télé !
Pourquoi ne pas ouvrir ta propre discussion ?

Pour ton cas, la réponse est là http://www.thompsontv.com/rcarc.html

REMARQUE Il est possible que le code de l'appareil à commander ne figure pas dans la liste parce que l'appareil est plus récent que la liste. Dans ce cas il faut utiliser la méthode de recherche de code.
-1
code pour dvd samsung et manette rca 066
0