Transferts ligue des masters PES 2011

Fermé
tikiss07 - 21 oct. 2010 à 18:10
 quetama - 30 avril 2013 à 21:35
Bonjour, j'ai eu recemment pes 2011 sur xbox 360 et j'ai entamé deux ligue des masters, une avec auxerre (2eme saison ) & une avec barcelone (commencement de la 1ere saison), et dans les deux, je n'est pratikement pas réussi a faire de transferts si se n'est les cibles qui sont facile a acheté, donc j'aimerrer savoir comment on peut recruter des joueurs qui ne sont pas dans les listes, merci.



A voir également:

3 réponses

pour répondre a pince tu choisis le joueur que tu veux tu le demandes a son équipe tu attends je le sais parce que je les fais avec bordeaux j'ai demande Mathieu Valbeuna a marseille
6
Bonjour,
je joue la ligue des masters de la PES 2011 sur play station 2. l'équipe que j'utilise est manchester city (man blue). je viens de commencer ma 3éme saison là. j'ai joué une à la division 2 puis je suis promu à la 1ère division (championnat d'angleterre) et j'ai atteint la popularité "S" (le top c à dire). je dispose d'un budget de 320 M€ mais j'arrive pas à enrouler des grands joueurs malgré mes offres alléchantes! exemple: samir nasri joue à arsenal qui a la popularité "B" le club demande 7M€ je lui ai donné 10 et ils ont refusé, meme chose pour ibrahimovic on m'a demandé 44M€ je lui ai donné 50 et son club a refusé parfois j'ajoute des dizaines de millions et je suis toujours refusé! Alors je me contente d'acheter des joueurs de moyen niveau comme rémy, di marià; poulsen...! Pourquoi d'après vous???
5
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
22 oct. 2010 à 01:54
Il faut que tu gagnes tout, et que tu engages les meilleurs necociateurs et le staf en general...

1
tu as tout a fait raison et tu dois avoir bcp de fans et tu dois aussi leur proposer bcp d argent
0
bonsoir j'ai pes 2010 sur xbox 360 j'aimerai savoir comment faite vous ds echanges de joueur en ligue des masters? merci de bien vouloir repondre merci beaucoup.
0
tu engage un bon négociateur et essaie d'acheter des jeunes joueur po cher pr le revendre a un prix élever
0
et utilise recherche anancée pr trouver le joueur que tu cherche
0
dans pes 2011 sur xbox 360 c'est tres simple pour les transfers dans le menu ligue des master il ya information d'équipe vous rentrez et choisisez l'équipe puis faites sur effectif vous trouverez la liste des joueurs de cette équipe par ex : c.ronaldo vous faites demande de tranfers et pour plus d'information su le joueur vous faites ajouter a la liste de suivi
0