|
Hello,
Pour avoir l'IP, il faut installer un filtre qui créé un journal de connexion. Puis avec divers site tel que www.frameip.com dans la rubrique Whoise, et là ça donne quelques donnée sur le détenteur. Sinon, tout dépend de où est hébergé ton site web. Faites l'amour et pas la guerre !
|
Bonjour,
1 adresse IP apparente sur un message correspond à l'adresse IP du PC qui envoie ce message ou au serveur par lequel passe le msg? Merci pour l'info je suis débutant à 300%! Mon pb c'est que j'ai besoin d'infos rapide et j'ai pas le temps de lire tout ce qu'on peut trouver sur le net! |
au secours!!!
je viens moi aussi d'aller sur le site que tu as donné Gouril euh mais là je panique tout est en anglais et là je rame grave! j'ai bien des renseignements mais en anglais ça m'aide pas...y'a pas moyen d'avoir les mêmes avec ma langue maternelle? merci encore |
Hello tous le monde,
aidezmoi, c'est pour toi ce message: Ma langue maternet est le français, mais je connais l'allemend et l'anglais. Honnêtement, l'anglais n'est pas dificile à comprendre, surtout pas sur le sur que j'ai donné. Le site est en français, mais le détail en anglais, il suffit de lire et tu repères les mots principaux. Je ne vais pas faire de détail. Tu n'as pas le temps, tu ne veux pas tout lire, tu comprends rien à l'anglais, mais nous ici, ON PREND LE TEMPS DE LIRE ET DE REPONDRE. Si tu fais pas un minimum d'effort, nous on en fera pas. Faites l'amour et pas la guerre !
|
ok gouril je te file une adresse :
moictitou@hotmail.fr |
Bonjour à tous !
Je crois savoir ce que vous allez me répondre mais il me faut tenter quand même. Depuis quelque temps, un borné envoie des mails anonymes à mon amie et trame des mensonges qui la manipule entièrement : à cause de ces mails, mon amie me fait de moins en moins confiance, quand bien même ce sont des mails qui font passer des faussetés pour des vérités. Mon couple va mal, et j'ai besoin de savoir qui essaye de le briser. Il faut tout de même ajouter que cette personne a eu accès à des informations confidentielles de ma vie, au point que je peux en devenir parano parfois, tellement je me demande qui peut bien savoir ces choses si ce n'est Ardisson. Ainsi, j'en arrive à ma question qui ressemble pas mal aux précédentes : est-ce possible de savoir qui se cache derrière le pseudo suivant : trunny ? J'ai son adresse mail, et peut-être d'autres informations si vous m'aidez à les comprendre... Merci de votre aide en tout cas ! |
Salut,
Si il y atteinte à ta personne ou à ta femme, va voir la Police ou la gendarmerie de ton secteur. Il sera plus simple de mettre fin à ton problème par ce moyen et surtout plus sur. Amicalement Marc |
Mon frère est gendarme, je lui en ai parlé. Il m'a dit de faire cela aussi en sachant que les flics s'en foutent un peu de ces dossiers là. Donc, je ne veux pas me perdre dans de l'administratif, qui plus est, peut-être vainement, c'est pourquoi je fais appel à vous.
Dites-moi, s'il vous plait, si c'est possible de savoir qui est cette personne avec son adresse mail. Merci en tout cas pour la réponse. |
| 09/11 14h46 | Paramétrer cam IP fixe derrière un routeur | Réseaux | 21/11 10h05 | 1 |
| 26/05 17h18 | qui se cache derriere cette addresse IP? | Réseaux | 26/05 17h27 | 3 |
| 08/05 13h27 | [Batch]Récupérer IP internet derrière routeur | Programmation | 08/05 14h53 | 1 |
| 19/01 19h22 | limiter une IP perso derrière un routeur | Réseaux | 20/01 17h44 | 5 |
| 17/05 21h46 | visioner une camera ip derrière un routeur de | Réseaux | 04/12 22h42 | 1 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TRENDnet TV-IP110W | Catégorie: Webcam | Aucun avis Donnez votre opinion sur TRENDnet TV-IP110W | 90.90 € Amazon.fr |
![]() | Trendnet TV-IP312W | Catégorie: Webcam | Aucun avis Donnez votre opinion sur Trendnet TV-IP312W | 153.99 € Disque24 |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | Aucun avis Donnez votre opinion sur Canon PIXMA iP2600 | 33.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Canon PIXMA iP90 | Catégorie: Imprimante | 1 avis![]() | 169.00 € eSoph |