Qui veut être cobaye ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2005 à 02:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 mai 2006 à 08:32
Salut à toutes et tous.
Eh oui, il arrive, il est même dispo en version bêta !

De qui je parle ? Aller, je vous donne le lien, mais c'est pas un scoop du siècle !
http://www.mess-france.com/news.php?news=606

Aller, on attend les premiers résultats et vos avis de cette version bridée !
Ce simple avertissement pour vous prévenir qu’aucune sortie officielle de ce produit n’a eu lieu, ni aucune sortie bêta d’ailleurs. Cette version n’est donc pas définitive et ces fonctionnalités ne le sont pas non plus Microsoft n’est as tenu responsable des brèches dans la sécurité de votre PC que l’installation de cette version pourrait causer.

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
3 déc. 2005 à 05:51
Salut,
:D
Pour des raisons éthiques, aucun de ces fichiers n’est directement hébergé sur Mess-France.com.
Ils ont honte ?

C'est très bien tout ça, mais ça va encore envahir CCM!

Cette version n’est donc pas définitive et ces fonctionnalités ne le sont pas non plus Microsoft n’est as tenu responsable des brèches dans la sécurité de votre PC que l’installation de cette version pourrait causer.
Ils prennent leurs précautions maintenant, je trouve ça encore moins intelligent, ils vont laisser des tonnes de gens dans la m**** avec des failles d'un mètre et demi. :(
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 mai 2006 à 08:32
RHHôôôôôôô,
Que de découverte !!!

Allez UP.............
0