Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Arnaque xmoto33 sur le boncoin

arnaque - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 09:07
je recherche des personnes qui ont acheté un quad ou une dirt bike a lirboune chez xmoto33.je n ai jamais eu une facture .il me dit que le quad ne vient pas chez lui.il ne marche pas.j ai payer en espece.donner moi une solution.merci
Lire la suite 

Arnaque xmoto33 sur le boncoin »

49 réponses
Réponse
+14
moins plus
Tu as été où le chercher ?
le douaironkevin76110 - 17 mars 2012 à 20:52
a libourne je pense. moi mon oncle a fahu m'en acheter un il a bien fait de pas me l'acheter
Répondre
mikakevin76110 - 6 avril 2012 à 09:07
moi j'ai acheter un quad a mon fils et quand j'ai besoin de pieces je ver chez lui
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j ai egalement acheté un quad 110cc pour noel a mon fils.
l achat a ete fait le 12 dec 2010.
mon fils a decouvert son cadeau avec joie!
mais helas cela na pas durer!!!!
le quad ne fonctionne pas!!!
j ai rapelé le magasin a libourne
pas d echange possible avec une machine en etat de fonctionné
habitant a plus de 200km je ne peut pas m y rendre!!!!!
le vendeur n est pas du tout agreable et certainement pas commercant!!!!
a deconseillé!!!!!!! GROSSE ARNAQUE!!!!
399EUROS DANS LE VENT
xmoto33NICO40180 - 4 juin 2011 à 13:45
ils faut declarer les quad et dirt bike non homologuer a la prefecture c est obligatoire.
l amende est de 750 euros.
Répondre
ichouNICO40180 - 18 juin 2011 à 16:10
j ai acheté un quad a mon fils pour sa communion l an dernier parti de chez xmoto le quad a démarré avec une petite fuite soit disant il fallait resserrer les boulons manque de chance le jour de la communion le quad ne démarrait plus par la clé c est avec un tournevis qu il faut l allumer et aujourd hui un an après on a changé la batterie le carburateur et tout demonté et remonté la fuite existe toujours et nous le démarrons toujours au tournevis pour nous c est une certitude ce marchand ne vaut rien et je nous ne le conseillons vraiment pas et je confirme il est agréable quand vous lui mettez l argent sous le nez mais apres minable j estime quand même que lorsque qu on achète un quad à 579€ ça devait marcher
Répondre
arnaque - 12 juil. 2011 à 14:54
vous connaissez quad loisir79 et bien c est sont frere,ils ont etait condammer pour abus de confiance,merci d aller a gendarmerie et porter plainte ,il y a plus 45 plaintes environs
Répondre
calam 51NICO40180 - 3 oct. 2011 à 21:31
moi aussi j'ai acheter un quad big foot 125 cm3 a mon fils au mois de juillet et il ne marche plus j'ai changer le relais du demareur et maintenant c'est le demareur ,je ne trouve pas normal payer un quad 399 euros et ayant tourner 10 heures avoir de tels pannes et de la part du vendeur ne pas prendre en garanti .ce materiel c'est la m..... et le vendeur est un gros arnaqueur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Leboncoin.fr est un site d'annonces de proximité. Nous vous recommandons toujours de privilégier la remise de l'objet en mains propres. Cela évite les mauvaises surprises à la fois pour l'acheteur et le vendeur. Si cela n'est pas possible, nous vous invitons à vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse, numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique ou ctqui http://www.ctqui.com/
Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter
Ou chercher un transporteur de votre choix, en aucun cas celui du vendeur
Inutile de chercher une bonne affaire à Brest (ou pire en Afrique) si vous habitez Nice
XMOTO33marmenard - 15 janv. 2011 à 17:35
Bonjour, je suis XMOTO33 le magasin situé a Libourne . Tous nos quads et motos sont vendu avec facture. C est vrai qu une majorité de client paye en espece mais si nous acceptons les cheques sans provisions nous pouvons mettre la clé sous la porte. Si vous rencontrez un probleme avec votre quad ou moto veuillez nous contacter nous effectuons les reparations gratuitements si il s' agit d un defaut de fabrication dans le cas où vous auriez une panne suite a une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien nous possédons toutes les pieces detachees en magasin. Pour les clients qui habitent a plusieurs centaines de kilometres du magasin nous sommes désolé mais nous ne pouvons pas prendre en charge vos frais d'essence.
Nous ne sommes pas des arnaqueurs, nous traitons chaque demande au cas par cas dans les meilleurs délais.
Merci.
Répondre
gti33 - 13 avril 2011 à 06:52
il faut savoir que le commerce et une relation a long terme a force de ne pas respecter les client on met la clef sous la porte
Répondre
xmoto33 - 4 juin 2011 à 13:48
bonjour,il faut declarer les quads et dirt bike non homloguer c est obligatoire depuis juin 2009.
Répondre
jamelXMOTO33 - 12 juin 2011 à 11:51
j ai acheter un quad enfant (big foot),il m a rien rien dit pour la declaration a la prefecture,je n ai pas pu le declaré! pas de facture.je recherche des personnes dans le meme cas que moi!
Répondre
ciaranXMOTO33 - 5 juil. 2011 à 23:28
srx vous etes nul les motos ou quads de xmoto33 marche super bien je n'ai jamais eu aucun prb et cela fait plus de 1 ans que j'achetes tout là bas. pas de ça faute si vous achetez puis vous faites une mauvaise maneuvre
Répondre
arnaque - 6 déc. 2011 à 20:54
a bon quelle fausse manoeuvre ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? sais tu vraiment conduire
Répondre
arnaqueXMOTO33 - 6 déc. 2011 à 00:35
ARNAQUE, arrnaque j ai achete 1 quad 125 10 jours apres fils inverses par le magasin X MOTO33 donc panne, apres dirt bike 140 au bout de 2 jours pignon moteur casse reponse du magasin X MOTO 33 vous ne savez pas "EMBRAYER" ...depuis que je conduis voiture ou moto ou quad j ai trouve ca tres insupportable, finalement pour cet engin j ai payé 800€+36€ de reparation le tout en especes avec 3semaines d attente et cette dirt ne demarre toujours pas oubliez ce type de boutique
Répondre
qsdfXMOTO33 - 9 févr. 2012 à 18:00
ss
Répondre
dirt arnaqueXMOTO33 - 13 févr. 2012 à 11:52
bonjours!!
Euh Xmoto 33 j'ai acheter ma dirt a 600 euro chez vous je les fait tourner 1 fois et la deuxieme foi elle n' a pas demarée
Je vous appele pour vous demender la cause de la panne , et biensurs le numéro et supprimé .
Sa faisait juste 7 ans que j'economiser pour acheter une moto dirt 125 et elle a marcher 1 foit!!!!!!
Donc comment je pourrait faire rééconomiser pour en racheter une ???!!!!!
Mais sur votre site il a marquer SI VOUS ETES PAS SATISFAIT ON VOUS REMBOURSERA SANS PROBLEME !!!!!!!
Merci de me repondre !!!!!!!!!
cordialement
Répondre
darnaudXMOTO33 - 20 mars 2012 à 17:38
J'ai un dirt 125, il n'a plus d'allumage combien couterai les réparations s'il vous plait?
Répondre
xmoto voleurmarmenard - 19 janv. 2011 à 15:44
mito
Répondre
vipère33- 7 mars 2011 à 09:45
contactez moi!!!!
arnaquemoto@gmail.com faites circuler !!!!!
Répondre
maxmarmenard - 24 févr. 2011 à 22:45
se gas est un gos mito jai acheter une dirt bike chez lui avc un kit deco on ma livrer la moto a 21H donc y fesait nuit le lendemain matin je lapelle pour lui dire quil menque un morceau du it deco car le numero du kit etait couper en 2!!!! il na jammis vouler me le changer car ildit que sa vient de moi alors que la moto na jamis rouler !! arnaqueur
Répondre
pffffmarmenard - 22 oct. 2011 à 10:09
il a son propre livreur , normal il veut de l espece.....pas de cheque ok mais il existe la carte bleu... quand on est malhonnete ca nous retombe toujours dessus...et franchement faire des prix aussi bas......ca pu!!!!!!
Répondre
pffffmarmenard - 22 oct. 2011 à 10:10
de plus juste un numero de portable, rien pas de fixe, franchement ouvrez les yeux!!!!!!
Répondre
tresbonclientmarmenard - 31 janv. 2012 à 13:40
bonjour je sui contre toute vos revendication cela fait 3 ans que je me sert chez ce comercant je n'ai jamais eu de probleme que se soit avec ces pieces ou ces engin
je roule tout les week ends avec les engins certe il y a eu un souci pour les quad a une epoque cela venait du carburateur tout les client qui sont venu pour cette panne il a remplacer la pieces
mais si vous acheter des pieces et engin pour vos petit payer leur d'abord des stages car se sont des moto a moteur et pas éléctrique donc des précaution d'utilisation a prendre
je suis tres bon client chez lui tout les mois je met plus de 100 euro de piece et jamais un probleme alor avant de critiquer une personne ou un magasin qui vend des engin comme cela a des prix tres interressant fait comme lui ouvret votre propre mag et vous verai vous aurai toujour des tir-au-cul comme VOUS TOUS
Répondre
farffeflu33marmenard - 30 mars 2012 à 19:19
si il ni y a pas de problème pourquoi mètre plus de 100 euro de pièce par mois pour des engin soi disent irréprochable ???? MDR!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment il se rattrape il vend et le reste il ont en rien a foutre n'achetez pas de quad chez eux
le toulonaismel33 - 3 mars 2011 à 10:18
moi aussi jai acheter des piece de moto et j'ais jamais vu ,la couleur xmoto a libourne escroc
Répondre
quentinmel33 - 4 mars 2011 à 10:31
j'ai vu un pot de dirt à vendre chez eux, pensez vous qu'il faut mieu que j'aille voir ailleur ????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
URGENT URGENT URGENT URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour arnaquer la semaine dernière d'une grosse somme sur laquelle je ne compte pas m'asseoir je lance donc un cri d'appel :

A TOUS LES ARNAQUER DE XMOTO33 CONTACTER MOI !!!
JE SOUHAITE REUNIR LE MAX D'ARNAQUER ET MONTER UNE ASSOCIATION DE VICTIME POUR LE FAIRE PAYER CAR IL Y A PLEINS DE CHOSES A FAIRE CROYEZ MOI JE NE PEUX RIEN DIRE DE PLUS SUR CE SITE AU RISQUE DE LUI DEVOILER CES FAILLES ,J AI VU PLUS HAUT UN COMMENTAIRE DE NOTRE ARNAQUEUR DONC CONTACTEZ MOI !!!!
Plus on sera nombreux plus la pression sera forte !

arnaquemoto@gmail.com

Ne nous laissons plus faire !!!!!!!!!!
sofivipère33 - 20 mars 2011 à 15:40
nous aussi nous avons acheté un quad a notre fils a libourne en novembre au début il tombé toujours en panne notre garagiste a fait des réglages dessus ensuite pas de probléme maintenant il ne démarre plus surement un probléme de sécuritée il sonne dès qu'on le touche
Répondre
tomtomvipère33 - 1 mai 2011 à 20:58
dur dur de savoir si c'est vrai
Répondre
clairvoyantvipère33 - 11 mai 2011 à 12:08
Salut a tous ,g eu affaire a eux pour une panne d'allumage sur un dirt neuf (roulé une heure) et il m'a guidé par téléphone pour localiser la pièce défaillante(très aimablement), je doit leur envoyer la pièce concernée et ils m'en renverrons une autre en me stipulant bien que les frais de transport sont a ma charge, je verrais bien.
PS: g eu une facture avec le dirt et sur il y a un tampon indiquant que le véhicule est sans garantie commerciale hors défaut de conformité et vice rédhibitoire dixit l'article 293b du code des impôts et n'oublier surtout pas que ce ne sont que des motos de qualité "chinoise" vu le prix il ne faut pas non plus s'attendre a des miracles
Répondre
graffx- 28 août 2011 à 04:36
Pour Clairvoyant:

Oui bien sur, vous pouvez nous montrer une photo de la facture en cachant vos coordonnées s'il vous plait?

Encore un que la DGCCRF sera content d'aller visiter. On s'en moque carrement de la qualité chinoise, la loi est la meme pour tous : quand on vend un objet en etat de fonctionnement, il ne doit pas etre vendu en panne. Vu la magouille dans cette affaire, la case prison n'est pas loin...
Répondre
verovipère33 - 4 juin 2011 à 13:57
son pere a deja etait condanné sur la dordogne,son frere sur les deux sevres ,il ne declare rien .je pensse ils faut porter plainte , c est le plus simple!!
Répondre
nicovipère33 - 27 août 2011 à 23:13
Il faut savoir que l'on en a aussi pour son argent ... J'ai acheter un moteur 140 chez eux et au premier coup de kick , le kick était foiré .J'en ai acheter un autre , soit disant un renforcé ( dit incassable par le vendeur : ) ) et il est aussi foiré après 3 démarrages et le vendeur ne veut pas me l'échanger .Toutes les pièces et les machines la bas sont de mauvaise qualité ( made in china ^^ ) mais ce n'est pas cher donc après si l'on et pas content , on vas chez yamaha ou honda ... mais il y a des limites dans la mauvaise qualité ( car 600 euros dans un quad ou une dirt bike sa pique ; ) .

Ensuite je pense que le vendeur fait du black car quand l'on paye en espèces ( il n'y a pas de CB ) il met l'argent directement dans sa poche ! Il ne doivent rien décarré ! mais j'ai quand meme les facture .De plus les pieces sont des contrefaçons ( guidon pro taper , carbu mikuni japan LOL )

Perso je ne trouve pas sa normal qu'il n'y ai pas de service apres vente ou de garantie sur les pieces ou les machine !

Je suis avec vous !!!

cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour,
Pour moi xmoto33, c'est un jeune qui fait ce qu'il peut, j'ai achete un dirte pour mon fils, quelque temps apres gros pb fuite d'huile au carter cote boite a vitesse. Le jeune homme a fait tout son possible et a resolut notre pb. Je tiens a le feliciter pour son professionalisme, pour se qui concerne le dirte j'achete toutes les pieces chez lui, sans aucun pb, je trouve xmoto33 essai toujours de faire de son mieux et dans les meilleurs delais. Il faut savoir ecouter se qu'il dit, pas de garentie, les vidanges, les resserages des boulons, l'entretient tout siplement de la machine, si bien sur se n'est pas respecte, il ne faut pas raler.
Soyez tous prudent aves vos machines.
Salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nous avons acheté un quad a notre fils a noel 2010 a xmoto33 depuis il est allé 4 fois chez le garagiste parcequ'il ne démarré plus mon garagiste a beaucoup de mal a le réparer a chaque fois, c'est clair pour moi aussi c'est une arnaque, nous avons la facture, mais payé en liquide obligatoire, livraison la nuit donc on ne voit rien ..........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos commentaires , moi qui voulais peut être acheter un quad chez xmoto33 j'ai bien fait de regarder les commentaires ... je me disais aussi qu'avec un si petit prix pour un quad il devais bien ce cacher quelque chose dessous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part je suis contente car pour le moment je n'ai eu aucun problème avec les pièces que j'ai acheter là-ba. MËME un moteur de dirt nikel et tjrs eu des factures. Il m'avait donné des carrénages de poket qui était les bons je suis retourné le voir 2 mois après et il me les a changé sans problème sans me réclamé la facture.C'est sur le coup quand il nous dit qu'il prennait que du liquide ou des chèques de banques nous trouver sa bizare donc je me suis renseigné c'est que la machine pour les cartes bancaires coûte très cher et comme c'est un jeune qui s'installe qu'il pouvait pas se permettre de se payer cette machine. Pour ma part s'il demande des chèques certifiers c' est impossible de les falcifier.
Donc ou est l'arnaque.
dadou 33KIRFJHTI - 1 févr. 2012 à 20:27
oui dailleur a ce jour le numero de tel n'est plus attribué et parait -il le magasin est vide la semaine derniere encore on pouvait commander des pièces et rappeller la semaine prochaine soit celle ci pour prendre rendez vous pour une panne bizarre bizarre !!! mais ou est donc l'arnaque ???
Répondre
keke9393KIRFJHTI - 2 févr. 2012 à 16:59
BON JOUR.
Ci une personne bien attationner habite dans le coin de ce mag pourai t il y faire un crocher voir ci il et toujour la.merci cordialement.
Répondre
odaKIRFJHTI - 8 févr. 2012 à 15:58
donc juste pour confirmer, je suis aller faire un tour sur les quai cet aprem et donc le magasin est vide!!!il se sont fait la malle lol
Répondre
new33 - 9 févr. 2012 à 18:03
bonjour
suite à mon passage au magazin avec bien sur vide, j'aimerai savoir ou l'on peut avoir des pièces de quad.
Sur la porte, meme pas un mot, donc aprés renseignements, le monsieur s'appelle xxxxx, et il a arreter son magazin le 31 janvier.
Je sais qu'il fait de la boxe au ring libournais.
voici pour les infos
je trouve dégueulasse de ne pas prévenir les clients, sachant que j'ai acheter mon quad au mois de décembre.
Répondre
new33KIRFJHTI - 12 févr. 2012 à 20:01
Bonjour
L'intérressé pourrait nous donné des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
pfffffffffKIRFJHTI - 4 mars 2012 à 20:35
Bonjour , moi je pense que xmoto33 est aussi une belle arnaque , car j'ai acheté un quad la bas il y a maintenant 6 mois , il a roulé 1h maxi , et là il ne marche plus !!! on est allé au magasin , c'est fermé , ils ont mis la clé sous la porte et personne n'a de nouvelle !:!

Moi je dis MERCI LES ARNAQUEURS !!! et les gens arrêter d'acheter ses machines qui ne vaut RIEN !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j ai acheter un bosuer 79 cm3 a mon fils pour noel il y a maintenant 2 ans chez xmotos 33 aucun prob a part les pieces d usure / pneus freins ect. et il s en sert 3 dimanche par moi au moins 2 h. croyez moi vu le prix payer et ce qu il en fait pour moi c est parfait .ensuite pour le vendeur xmotos 33 aucun prob.dispo piece en stock et sympa .rien a faire de payer en espece il se lance alors au debut c est peut etre un peu tendu mais mieux vaut avoir de l espece que des cheques impayer.et pour ceux qui ne sont pas content allez chez yamaha acheter un dirt et vous aurez ce que vous voulez mais pour 1550 euros y vous offre meme pas le cafe.
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?