Posez votre question Signaler

Assurance pour iphone- protect integral sfr

micha - Dernière réponse le 25 nov. 2010 à 23:41
Bonjour,
J'ai acheté le iphone chez sfr il y a de cela plus de 1 an et je paye 8,50E par mois donc une assurance protect integral! il y a deux mois que mon portable s'est violemment cassé et le compartiment de la carte sim a sauté. Quand j'ai renvoyé le portable, ils m'ont dit que mon assurance tombait à l'eau parce que sur ce compartiment est ecrit le numero de serie qui permet d'identifier le portable! Comment pouvais-je le savoir! résultats des courses je me retrouve sans portable et arnaqué par une assurance qui ne veut pas me repondre!
ne prenez pas cette assurance!! Vous payez plus en leur renvoyant votre portable que l'assurance lui-meme!
Lire la suite 

Assurance pour iphone- protect integral sfr »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ba moi j'avais eu un soucis avec un Nokia et j'avais pris une assurance chez sfr et ils m'ont donné un nouveau téléphone quelques semaines apres
micha - 21 oct. 2010 à 14:43
ils m'ont dit que ce n'etait pas une preuve suffisante! Genre jpourrai tricher en donnant un iphone qui ne serai pas le mien du fait que le portable ne peut pas etre identifier!
lily-grenoble- 21 oct. 2010 à 14:55
mdrrr ! Franchement ca fait vraiment excuse bidon ! C'est pas comme si c'etait pas le meme modele de téléphone ! Ton contrat le stipule!
Essaye de leur passer un savon en boutique ou au service client.
Menace de resiliation et compagnie .... defois ca marche.
mm - 25 nov. 2010 à 23:41
c pas ton probleme quil son pas identifiable le telephone peut etre identifier pars la puce qui ya a linterieure si il veule pas tribunal administratif avec domage et interet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur la boite a le num imei ou sur la facture
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « assurance pour iphone- protect integral sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?