Rechercher : dans
Par :

(LECTEUR video) l' ecran est vert !??!

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 06:12:06 funkydrummer, le 2 déc 2005 à 23:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

voila mes différents lecteurs video fonctionnent mais je n ai qu un ecran vert sur certain (vlc),ou un ecran partagé plus petit ne prenant pas toute la place disponible et customisé de couleur violet avec un voile oréollé sur window media player.

ça ressemble un peu à un clip psyquè des année 70'.

je n ai absolument aucune idée de ou ça vient, est que ce probleme est déja arrivé à quelqu un?

merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « (LECTEUR video) l' ecran est vert !??! » dans :
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion Voir Concrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger GOM Player VoirGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il...

1

Yoan, le 3 déc 2005 à 05:56:36

Salut,
Vérifie que les drivers de ta carte videosont à jour, ainsi que les codecs video.
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/23922.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

funkydrummer, le 3 déc 2005 à 10:28:12

Bonjour et merci de ta réponce.

en fait il s agissait d un conflit entre mes lecteurs et un autre logiciel dont l application d'aperçu avait bogué sans rien laisser paraitre.

Répondre à funkydrummer

3

Adrien, le 16 mar 2006 à 19:06:51

Peut tu me dire comment tu a trouver le programme qui a bugué... moi mon écran et comme ca : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/vide­o/quick_time_rideau_vert-329004/messages-1.html

Répondre à Adrien

4

clara, le 28 aoû 2006 à 13:27:05

SALUT A TOUS !
je voudrais moi aussi savoir comment trouver ce qui fait que certaines de mes videos sont devenu toutes vertes ? mais comment ????
HELP svp
si quelqu'un pouvait m'aider ...

Répondre à clara

5

bluecomet, le 21 jan 2007 à 12:58:36

L'écran vert est sympthomatique d'un codec manquant ou d'une installation d'un nouveau codec inaproprié qui a remplacé un qui marchait très bien. La vidéo en elle même n'a rien à voir, c'est le codec que le lecteur multimédia utilise pour lire les vidéos.

Le plus connu des packs de codec gratuit

http://www.e-logitheque.com/telecharger-SLD-Codec-Pack-1.5.3­.html

Ce pack pour les codecs matroska utile pour les vidéos avec plusieurs pistes son ou plusieurs langues, ainsi que les vidéos .mkv

http://www.e-logitheque.com/telecharger-K-Lite-Codec-Pack-2.­54.html

ET celui-ci pour améliorer les capacité de lecture de Windows media player en particulier

http://www.e-logitheque.com/telecharger-K-Lite-Codec-Pack-Fu­ll-2.72.html

Sans oublier l'excellent lecteur BSPlayer qui gère à merveille tous ces codecs y compris les videos multi-langues

http://www.e-logitheque.com/telecharger-BSplayer-1.41.html

Avec tout ça je n'ai plus jamais eu d'écran vert ou noir ou avec plusieurs pistes son inaudible car en même temps!

Répondre à bluecomet

6

benjamin, le 3 mar 2007 à 18:57:28

J'ai le meme probleme pour mes vidéo j'ai changé tout mes codecs et ca fonctionne pas

Répondre à benjamin

7

JEJE71, le 3 jui 2007 à 12:43:14

Boujour
moi aussi j ai un probléme c ets presque le méme sauf que j entend juste le son et l image et tout noir ! biensur je parle de VLC média player !! j ai esayer de le retéchargé mai c est toujour la méme chose !
alor si quelqu un aurai la reponse a mon probléme ca serai tré sympa !!

Répondre à JEJE71

8

Antoine, le 31 jui 2007 à 14:10:07
  • +6

Pfouuu, j'ai enfin réussi à résoudre ce pb :
Ouvrir windows media player, outils, options, puis dans l'onglet performances, cliquer en bas sur options avancées et décocher la case "utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo"

Pour moi ça a marché!
bon courage et dites moi si c'était bien ça...

Répondre à Antoine

12

danicanti, le 28 oct 2007 à 21:22:30

Bonjour, salut Antoine nikel ta manip cela fonctionne merci danicanti

Répondre à danicanti

19

alex29180, le 28 fév 2008 à 15:27:50

Merci bcp antoine !!!!!!!!!!!!!!!!! toute ms felicitations

Répondre à alex29180

24

riton33, le 28 mar 2008 à 19:04:18

J'ai windows vista sur mon ordi portable et quand je fait comme tu dit je n'ai pas dans performance,la case utiliser un convertiseur j'ai changer mes codec mais prob pas resolus

Répondre à riton33

9

dech86, le 23 aoû 2007 à 19:33:43

Bravo ! Celà fait maintenant des mois que j'ai un problème d'écran vert. J'ai tous les sons de cloches , problème WMP, codecs manquants...etc et essayé toutes les solutions qu'on m'avait proposées. Je viens d'effectuer la manoeuvre que vous préconisez et, miracle (que j'espère définitif) je peux désormais voir les images des vidéos de sites internet et non me contenter d'un écran vert...avec parfois le son. Avant de cirer victoire j'attends avec impatience une retransmission en direct du quinté car c'est sur le site PMU, qu'un jour, sans avoir touché à quoi que ce soit, que j'ai constaté le problème. Une étrangeté toutefois, lundi soir, en effectuant un essai, j'ai eu des images sur plusieurs sites mais mardi matin, l'écran vert était revenu alors que je n'avais rien touché entre temps (l'informatique m'angoisse et j'y suis archi nul). Que faut-il penser de ce phénomène ? En tout cas, mille mercis.

Répondre à dech86

10

dech86, le 25 aoû 2007 à 20:06:06

Super, ça fonstionne même pour les imges diffusées en direct.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à dech86

11

arno, le 11 oct 2007 à 18:10:21

Bonjour,
MAGIQUE! des mois de galères réglés!
pas besoin de codec ou quoi que ce soit... merci Antoine

Répondre à arno

13

Kino, le 29 oct 2007 à 20:16:41

Bonjour, antoine
super bien ta manipulation merci de ton aide

Répondre à Kino

14

coccinelle, le 15 déc 2007 à 01:45:01

Merci Antoine, ça marche!

Répondre à coccinelle

15

vikash, le 3 jan 2008 à 21:01:30

Sil vous plait est ce que quelqun peut m'aider voila mon problème mes lecteurs vidéos ont un voiles violets et je galère depuis des mois a cherché une solution sans satisfaction

Répondre à vikash

16

dreamstep, le 11 jan 2008 à 00:16:56

Bonjour à tous,

apres plantage de mon pc (tout fonctionnait nickel avant le plantage) réinstallation de windows etc... même probleme de video verte et violette (on devine la video mais elle est recouverte d'une grosse couleur burk) 2500000000000000000000 millions de milliards de codec installés, désinstallé et rien à faire....
J'ai fait la manip de windows medai player : performance, option avancé decocher la case du melangeur video et alors là youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuu­uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! IMPECCABLE

Répondre à dreamstep

17

manu, le 21 jan 2008 à 14:53:59
  • +1

Bonjour a tous j'ai le meme probleme que vous cependant je suis sur vista et je ne sais pas si la version de window media player est diferente mais quand je vais dans l'onglet performances je n'ai pas d'options avancées disponibles ni de case nommé convertisseur a mélangeur video....je rapelle mon probleme je suis sur vista et quand je lance n'importe quelle video sur un de mes lecteurs l'image est violette et verte, seules ces couleurs ressortent.
need assistance :)

Répondre à manu

38

joel, le 25 jun 2009 à 21:15:13

L'écran est vert, sous vista,: menu demarer, panneau de configuration, cliquer sur l'icône panneau de configuration, vidéo et téléviseur, règler les paramètres de couleurs vidéo, décocher "utiliser les paramètres de couleurs du panneau de configuration NVIDIA" ... le tour est joué, A +

Répondre à joel

39

kcinnay, le 29 aoû 2009 à 21:31:07

Merci!!!!!!!jtm joel!

Répondre à kcinnay

18

jplup, le 5 fév 2008 à 06:10:34

Merci Antoine , sa faisait des mois que je pouvais pas ecouter de video via internet meme apres l'installation de beaucoup de plug in!

Répondre à jplup

20

briocs, le 28 fév 2008 à 15:35:45

Je veux savoir utiliser wolds

Répondre à briocs

21

joe, le 18 mar 2008 à 17:26:19

Apres avoir décoché le "utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo" dans accélération vidéo, ce problème d'écran vert persistait, avec parfois même un bref affichage de la vidéo à l'envers. En décochant les 3 cases du "convertisseur classique" plus d'écran vert ! ouf ! si ca peut aider...

Répondre à joe

26

guilllaume14, le 30 mar 2008 à 17:41:27

Merci joe, j'avais essayé beaucoup de choses, et là grâce à ta manip ça marche. MERCI.

Répondre à guilllaume14

22

Mog eater, le 21 mar 2008 à 21:31:58
  • +2

Salut à tous. J'ai également un problème de vidéo verte. Pas sur mon ordi, mais sur celui à ma mère que je suis en train d'installer. Il y a deux lecteurs media d'installé : VLC et Power DVD. Quand je suis logué en tant qu'administrateur, l'image des vidéo fonctionne correctement. Par contre, quand je suis logué en tant qu'utilisateur avec des droits limités, l'image est verte dans les vidéos. J'ai installé windows media player et ai fait la manip décrite ici, mais ça ne change rien, l'image reste verte.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Répondre à Mog eater

30

papane, le 31 jui 2008 à 22:54:56
  • +4

Salut,as tu réglé ton pb affichage vert ?

Répondre à papane
Collection CommentÇaMarche.net