rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(LECTEUR video) l' ecran est vert !??!

Posté par funkydrummer, le vendredi 2 décembre 2005 à 23:23:32
bonjour à tous

voila mes différents lecteurs video fonctionnent mais je n ai qu un ecran vert sur certain (vlc),ou un ecran partagé plus petit ne prenant pas toute la place disponible et customisé de couleur violet avec un voile oréollé sur window media player.

ça ressemble un peu à un clip psyquè des année 70'.

je n ai absolument aucune idée de ou ça vient, est que ce probleme est déja arrivé à quelqu un?

merci pour votre aide.
Répondre à funkydrummer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le samedi 3 décembre 2005 à 05:56:36
Salut,
Vérifie que les drivers de ta carte videosont à jour, ainsi que les codecs video.
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/23922.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

funkydrummer, le samedi 3 décembre 2005 à 10:28:12
bonjour et merci de ta réponce.

en fait il s agissait d un conflit entre mes lecteurs et un autre logiciel dont l application d'aperçu avait bogué sans rien laisser paraitre.
Répondre à funkydrummer

3

Adrien, le jeudi 16 mars 2006 à 19:06:51
peut tu me dire comment tu a trouver le programme qui a bugué... moi mon écran et comme ca : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/vide­o/quick_time_rideau_vert-329004/messages-1.html
Répondre à Adrien

4

clara, le lundi 28 août 2006 à 13:27:05
SALUT A TOUS !
je voudrais moi aussi savoir comment trouver ce qui fait que certaines de mes videos sont devenu toutes vertes ? mais comment ????
HELP svp
si quelqu'un pouvait m'aider ...
Répondre à clara

5

bluecomet, le dimanche 21 janvier 2007 à 12:58:36
L'écran vert est sympthomatique d'un codec manquant ou d'une installation d'un nouveau codec inaproprié qui a remplacé un qui marchait très bien. La vidéo en elle même n'a rien à voir, c'est le codec que le lecteur multimédia utilise pour lire les vidéos.

Le plus connu des packs de codec gratuit

http://www.e-logitheque.com/telecharger-SLD-Codec-Pack-1.5.3­.html

Ce pack pour les codecs matroska utile pour les vidéos avec plusieurs pistes son ou plusieurs langues, ainsi que les vidéos .mkv

http://www.e-logitheque.com/telecharger-K-Lite-Codec-Pack-2.­54.html

ET celui-ci pour améliorer les capacité de lecture de Windows media player en particulier

http://www.e-logitheque.com/telecharger-K-Lite-Codec-Pack-Fu­ll-2.72.html

Sans oublier l'excellent lecteur BSPlayer qui gère à merveille tous ces codecs y compris les videos multi-langues

http://www.e-logitheque.com/telecharger-BSplayer-1.41.html

Avec tout ça je n'ai plus jamais eu d'écran vert ou noir ou avec plusieurs pistes son inaudible car en même temps!
Répondre à bluecomet

6

benjamin, le samedi 3 mars 2007 à 18:57:28
j'ai le meme probleme pour mes vidéo j'ai changé tout mes codecs et ca fonctionne pas
Répondre à benjamin

7

JEJE71, le mardi 3 juillet 2007 à 12:43:14
boujour
moi aussi j ai un probléme c ets presque le méme sauf que j entend juste le son et l image et tout noir ! biensur je parle de VLC média player !! j ai esayer de le retéchargé mai c est toujour la méme chose !
alor si quelqu un aurai la reponse a mon probléme ca serai tré sympa !!
Répondre à JEJE71

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Antoine, le mardi 31 juillet 2007 à 14:10:07
pfouuu, j'ai enfin réussi à résoudre ce pb :
Ouvrir windows media player, outils, options, puis dans l'onglet performances, cliquer en bas sur options avancées et décocher la case "utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo"

Pour moi ça a marché!
bon courage et dites moi si c'était bien ça...
Répondre à Antoine

12

danicanti, le dimanche 28 octobre 2007 à 21:22:30
Bonjour, salut Antoine nikel ta manip cela fonctionne merci danicanti
Répondre à danicanti

19

alex29180, le jeudi 28 février 2008 à 15:27:50
merci bcp antoine !!!!!!!!!!!!!!!!! toute ms felicitations
Répondre à alex29180

24

riton33, le vendredi 28 mars 2008 à 19:04:18
j'ai windows vista sur mon ordi portable et quand je fait comme tu dit je n'ai pas dans performance,la case utiliser un convertiseur j'ai changer mes codec mais prob pas resolus
Répondre à riton33

9

dech86, le jeudi 23 août 2007 à 19:33:43
Bravo ! Celà fait maintenant des mois que j'ai un problème d'écran vert. J'ai tous les sons de cloches , problème WMP, codecs manquants...etc et essayé toutes les solutions qu'on m'avait proposées. Je viens d'effectuer la manoeuvre que vous préconisez et, miracle (que j'espère définitif) je peux désormais voir les images des vidéos de sites internet et non me contenter d'un écran vert...avec parfois le son. Avant de cirer victoire j'attends avec impatience une retransmission en direct du quinté car c'est sur le site PMU, qu'un jour, sans avoir touché à quoi que ce soit, que j'ai constaté le problème. Une étrangeté toutefois, lundi soir, en effectuant un essai, j'ai eu des images sur plusieurs sites mais mardi matin, l'écran vert était revenu alors que je n'avais rien touché entre temps (l'informatique m'angoisse et j'y suis archi nul). Que faut-il penser de ce phénomène ? En tout cas, mille mercis.
Répondre à dech86

10

dech86, le samedi 25 août 2007 à 20:06:06
Super, ça fonstionne même pour les imges diffusées en direct.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dech86

11

arno, le jeudi 11 octobre 2007 à 18:10:21
Bonjour,
MAGIQUE! des mois de galères réglés!
pas besoin de codec ou quoi que ce soit... merci Antoine
Répondre à arno

13

Kino, le lundi 29 octobre 2007 à 20:16:41
Bonjour, antoine
super bien ta manipulation merci de ton aide
Répondre à Kino

14

coccinelle, le samedi 15 décembre 2007 à 01:45:01
Merci Antoine, ça marche!
Répondre à coccinelle

15

vikash, le jeudi 3 janvier 2008 à 21:01:30
sil vous plait est ce que quelqun peut m'aider voila mon problème mes lecteurs vidéos ont un voiles violets et je galère depuis des mois a cherché une solution sans satisfaction
Répondre à vikash

16

dreamstep, le vendredi 11 janvier 2008 à 00:16:56
Bonjour à tous,

apres plantage de mon pc (tout fonctionnait nickel avant le plantage) réinstallation de windows etc... même probleme de video verte et violette (on devine la video mais elle est recouverte d'une grosse couleur burk) 2500000000000000000000 millions de milliards de codec installés, désinstallé et rien à faire....
J'ai fait la manip de windows medai player : performance, option avancé decocher la case du melangeur video et alors là youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuu­uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! IMPECCABLE
Répondre à dreamstep

17

manu, le lundi 21 janvier 2008 à 14:53:59
Bonjour a tous j'ai le meme probleme que vous cependant je suis sur vista et je ne sais pas si la version de window media player est diferente mais quand je vais dans l'onglet performances je n'ai pas d'options avancées disponibles ni de case nommé convertisseur a mélangeur video....je rapelle mon probleme je suis sur vista et quand je lance n'importe quelle video sur un de mes lecteurs l'image est violette et verte, seules ces couleurs ressortent.
need assistance :)
Répondre à manu

18

jplup, le mardi 5 février 2008 à 06:10:34
merci Antoine , sa faisait des mois que je pouvais pas ecouter de video via internet meme apres l'installation de beaucoup de plug in!
Répondre à jplup

20

briocs, le jeudi 28 février 2008 à 15:35:45
je veux savoir utiliser wolds
Répondre à briocs

21

joe, le mardi 18 mars 2008 à 17:26:19
apres avoir décoché le "utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo" dans accélération vidéo, ce problème d'écran vert persistait, avec parfois même un bref affichage de la vidéo à l'envers. En décochant les 3 cases du "convertisseur classique" plus d'écran vert ! ouf ! si ca peut aider...
Répondre à joe

26

guilllaume14, le dimanche 30 mars 2008 à 17:41:27
merci joe, j'avais essayé beaucoup de choses, et là grâce à ta manip ça marche. MERCI.
Répondre à guilllaume14

22

Mog eater, le vendredi 21 mars 2008 à 21:31:58
Salut à tous. J'ai également un problème de vidéo verte. Pas sur mon ordi, mais sur celui à ma mère que je suis en train d'installer. Il y a deux lecteurs media d'installé : VLC et Power DVD. Quand je suis logué en tant qu'administrateur, l'image des vidéo fonctionne correctement. Par contre, quand je suis logué en tant qu'utilisateur avec des droits limités, l'image est verte dans les vidéos. J'ai installé windows media player et ai fait la manip décrite ici, mais ça ne change rien, l'image reste verte.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Répondre à Mog eater
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « (LECTEUR video) l' ecran est vert !??! »