|
|
|
|
Posté par
funkydrummer, le vendredi 2 décembre 2005 à 23:23:32Salut,
Vérifie que les drivers de ta carte videosont à jour, ainsi que les codecs video. http://www.touslesdrivers.com/ http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
peut tu me dire comment tu a trouver le programme qui a bugué... moi mon écran et comme ca : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/quick_time_rideau_vert-329004/messages-1.html |
SALUT A TOUS !
je voudrais moi aussi savoir comment trouver ce qui fait que certaines de mes videos sont devenu toutes vertes ? mais comment ???? HELP svp si quelqu'un pouvait m'aider ... |
L'écran vert est sympthomatique d'un codec manquant ou d'une installation d'un nouveau codec inaproprié qui a remplacé un qui marchait très bien. La vidéo en elle même n'a rien à voir, c'est le codec que le lecteur multimédia utilise pour lire les vidéos.
Le plus connu des packs de codec gratuit http://www.e-logitheque.com/telecharger-SLD-Codec-Pack-1.5.3.html Ce pack pour les codecs matroska utile pour les vidéos avec plusieurs pistes son ou plusieurs langues, ainsi que les vidéos .mkv http://www.e-logitheque.com/telecharger-K-Lite-Codec-Pack-2.54.html ET celui-ci pour améliorer les capacité de lecture de Windows media player en particulier http://www.e-logitheque.com/telecharger-K-Lite-Codec-Pack-Full-2.72.html Sans oublier l'excellent lecteur BSPlayer qui gère à merveille tous ces codecs y compris les videos multi-langues http://www.e-logitheque.com/telecharger-BSplayer-1.41.html Avec tout ça je n'ai plus jamais eu d'écran vert ou noir ou avec plusieurs pistes son inaudible car en même temps! |
j'ai le meme probleme pour mes vidéo j'ai changé tout mes codecs et ca fonctionne pas |
boujour
moi aussi j ai un probléme c ets presque le méme sauf que j entend juste le son et l image et tout noir ! biensur je parle de VLC média player !! j ai esayer de le retéchargé mai c est toujour la méme chose ! alor si quelqu un aurai la reponse a mon probléme ca serai tré sympa !! |
|
pfouuu, j'ai enfin réussi à résoudre ce pb :
Ouvrir windows media player, outils, options, puis dans l'onglet performances, cliquer en bas sur options avancées et décocher la case "utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo" Pour moi ça a marché! bon courage et dites moi si c'était bien ça...
|
Bravo ! Celà fait maintenant des mois que j'ai un problème d'écran vert. J'ai tous les sons de cloches , problème WMP, codecs manquants...etc et essayé toutes les solutions qu'on m'avait proposées. Je viens d'effectuer la manoeuvre que vous préconisez et, miracle (que j'espère définitif) je peux désormais voir les images des vidéos de sites internet et non me contenter d'un écran vert...avec parfois le son. Avant de cirer victoire j'attends avec impatience une retransmission en direct du quinté car c'est sur le site PMU, qu'un jour, sans avoir touché à quoi que ce soit, que j'ai constaté le problème. Une étrangeté toutefois, lundi soir, en effectuant un essai, j'ai eu des images sur plusieurs sites mais mardi matin, l'écran vert était revenu alors que je n'avais rien touché entre temps (l'informatique m'angoisse et j'y suis archi nul). Que faut-il penser de ce phénomène ? En tout cas, mille mercis. |
Super, ça fonstionne même pour les imges diffusées en direct. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
MAGIQUE! des mois de galères réglés! pas besoin de codec ou quoi que ce soit... merci Antoine |
Bonjour, antoine
super bien ta manipulation merci de ton aide |
Merci Antoine, ça marche! |
sil vous plait est ce que quelqun peut m'aider voila mon problème mes lecteurs vidéos ont un voiles violets et je galère depuis des mois a cherché une solution sans satisfaction |
Bonjour à tous,
apres plantage de mon pc (tout fonctionnait nickel avant le plantage) réinstallation de windows etc... même probleme de video verte et violette (on devine la video mais elle est recouverte d'une grosse couleur burk) 2500000000000000000000 millions de milliards de codec installés, désinstallé et rien à faire.... J'ai fait la manip de windows medai player : performance, option avancé decocher la case du melangeur video et alors là youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! IMPECCABLE |
Bonjour a tous j'ai le meme probleme que vous cependant je suis sur vista et je ne sais pas si la version de window media player est diferente mais quand je vais dans l'onglet performances je n'ai pas d'options avancées disponibles ni de case nommé convertisseur a mélangeur video....je rapelle mon probleme je suis sur vista et quand je lance n'importe quelle video sur un de mes lecteurs l'image est violette et verte, seules ces couleurs ressortent.
need assistance :) |
merci Antoine , sa faisait des mois que je pouvais pas ecouter de video via internet meme apres l'installation de beaucoup de plug in! |
je veux savoir utiliser wolds |
apres avoir décoché le "utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo" dans accélération vidéo, ce problème d'écran vert persistait, avec parfois même un bref affichage de la vidéo à l'envers. En décochant les 3 cases du "convertisseur classique" plus d'écran vert ! ouf ! si ca peut aider...
|
Salut à tous. J'ai également un problème de vidéo verte. Pas sur mon ordi, mais sur celui à ma mère que je suis en train d'installer. Il y a deux lecteurs media d'installé : VLC et Power DVD. Quand je suis logué en tant qu'administrateur, l'image des vidéo fonctionne correctement. Par contre, quand je suis logué en tant qu'utilisateur avec des droits limités, l'image est verte dans les vidéos. J'ai installé windows media player et ai fait la manip décrite ici, mais ça ne change rien, l'image reste verte.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 06/05 15h32 | Lecture video ecran devient tout bleu | 1 |
| 14/09 19h59 | Pb lecture .avi : ecran vert | 9 |
| 21/12 23h56 | Lecture de vidéo impossible: écran vert | 1 |
| 13/04 21h54 | Ecran vert dans lecteurs videos | 1 |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Video 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 232.99 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Video 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 249.99 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Video 30 | Catégorie: Lecteur MP3 | 196.10 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Video 30 | Catégorie: Lecteur MP3 | 229.29 € PriceMinister |