|
|
|
|
Bonjour à tous
voila mes différents lecteurs video fonctionnent mais je n ai qu un ecran vert sur certain (vlc),ou un ecran partagé plus petit ne prenant pas toute la place disponible et customisé de couleur violet avec un voile oréollé sur window media player.
ça ressemble un peu à un clip psyquè des année 70'.
je n ai absolument aucune idée de ou ça vient, est que ce probleme est déja arrivé à quelqu un?
merci pour votre aide.
Salut,
|
Peut tu me dire comment tu a trouver le programme qui a bugué... moi mon écran et comme ca : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/quick_time_rideau_vert-329004/messages-1.html |
L'écran vert est sympthomatique d'un codec manquant ou d'une installation d'un nouveau codec inaproprié qui a remplacé un qui marchait très bien. La vidéo en elle même n'a rien à voir, c'est le codec que le lecteur multimédia utilise pour lire les vidéos.
|
Bravo ! Celà fait maintenant des mois que j'ai un problème d'écran vert. J'ai tous les sons de cloches , problème WMP, codecs manquants...etc et essayé toutes les solutions qu'on m'avait proposées. Je viens d'effectuer la manoeuvre que vous préconisez et, miracle (que j'espère définitif) je peux désormais voir les images des vidéos de sites internet et non me contenter d'un écran vert...avec parfois le son. Avant de cirer victoire j'attends avec impatience une retransmission en direct du quinté car c'est sur le site PMU, qu'un jour, sans avoir touché à quoi que ce soit, que j'ai constaté le problème. Une étrangeté toutefois, lundi soir, en effectuant un essai, j'ai eu des images sur plusieurs sites mais mardi matin, l'écran vert était revenu alors que je n'avais rien touché entre temps (l'informatique m'angoisse et j'y suis archi nul). Que faut-il penser de ce phénomène ? En tout cas, mille mercis. |
Bonjour à tous,
|
Bonjour a tous j'ai le meme probleme que vous cependant je suis sur vista et je ne sais pas si la version de window media player est diferente mais quand je vais dans l'onglet performances je n'ai pas d'options avancées disponibles ni de case nommé convertisseur a mélangeur video....je rapelle mon probleme je suis sur vista et quand je lance n'importe quelle video sur un de mes lecteurs l'image est violette et verte, seules ces couleurs ressortent.
|
Salut à tous. J'ai également un problème de vidéo verte. Pas sur mon ordi, mais sur celui à ma mère que je suis en train d'installer. Il y a deux lecteurs media d'installé : VLC et Power DVD. Quand je suis logué en tant qu'administrateur, l'image des vidéo fonctionne correctement. Par contre, quand je suis logué en tant qu'utilisateur avec des droits limités, l'image est verte dans les vidéos. J'ai installé windows media player et ai fait la manip décrite ici, mais ça ne change rien, l'image reste verte.
|