Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer touche internet clavier logitech

stall924, le vendredi 2 décembre 2005 à 23:17:37
Salut a tous,
je viens d'installer firefox et je voudrais configurer la touche accueil de mon clavier logitech pour qu'il démarre avec firefox et non avec IE comme avant.

Merci d'avance
Configuration: p4 xp firefox
Répondre à stall924  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 3 décembre 2005 à 02:21:06
Salut !
Avec le clavier, tu dois avoir eu un CD. Sur ce CD, tu as un logiciel qui te permet de configurer ton clavier (touches courrier, internet, recherche, média, etc...) *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
Répondre à 3x

2

Miloubre, le samedi 3 décembre 2005 à 11:03:08
Bonjour
Pour télécharger le logiciel pour ton clavier, ici:
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR­,CRID=1796
Pour la configuration pour Firefox, (si tu as le logiciel itouch) voir ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/28040-7-configurer-itouch-­mozilla-firefox
Bon courage
A+
Répondre à Miloubre

3

Transition, le mercredi 14 novembre 2007 à 21:26:30
SAlut
je veux juste savoir si il existe un clavier ou on peu avoir une touche racourci pour notre adresse e mail ou notre nom ou un petit texte ect .
Répondre à Transition

Résultats pour configurer touche internet clavier logitech

Imprimer le bureau (Résolu) Bonjour, impossible d'imprimer le bureau avec la touche du clavier Logitech Pouvez-vous m'indiquer comment faire, svp? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1501531-imprimer-le-bureau
Redéfinir les touches du clavier Cet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier
Changer l'affectation d'une touche du clavier Si une de vos touches de clavier refuse obstinément de fonctionner mais que vous en avez besoin dans une autre application ou bien si tout simplement une des touches vous semble mal disposée, vous pouvez réaffecter les touches en téléchargeant Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier

Afficher des touches de clavier dans un document HTMLSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12526-afficher-des-touches-de-clavier-dans-un-document-html
[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty

Police touche de clavier (Résolu)Bonjour, J'aimerais trouver une police pour openoffice qui représente des touches de clavier, dans le but de faire des petits manuels... J'arrive pas à en trouver des satisfaisants... Pour le moment j'ai une police qui s'appelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8588024-police-touche-de-clavier
Clavier logitech G15 ??? (Résolu)Bonjour, Voici donc mon problème : j'ai acheter un clavier logitech G15 et j'ai quelques petits soucis au niveau des configuration. j'aimerais savoir comment faire pour changer de musique en cour de jeux sur world of warcraft. car sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-8730607-clavier-logitech-g15
Clavier logitech ex110 (Résolu)Bonjour à tous, je rencontre depuis quelques jours quelques ennuis plutôt "emmerdants" avec clavier logitech ex110, j'ai beau taper une quarantaine de fois sur une touche rien ne s'inscrit à l'écran, j'ai donc changé les piles mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5076758-clavier-logitech-ex110

Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Key Launch Key Launch est la solution pour lancer les applications sans passer par le menu démarrer ou les icônes du bureau. Lancez vos applications à partir des touches du clavier en tapant des abréviations. Il suffit de taper quelques lettre sur ce que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055585-key-launch
Télécharger SoundplantSoundplant est un logiciel qui permet de générer du son à partir du clavier de l’ordinateur. A l’aide de ce logiciel l’utilisateur peut attribuer aisément le son de son choix à chaque touche du clavier. On peut alors jouer de la musique en appuyant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055991-soundplant

KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3