| Création brochure par simonpca |
vendredi 2 décembre 2005 à 22:38:15 |
salut , crée une brochure gratuite , tout en ayant un logiciel puissant , tu n'auras que des lgoiciels a essai determiné ou , des logiciel pas entier .
achète print master , ou paint shop pro , etc ............... julien
|
Qui aurait l'amabilité de m'indiquer comment avoir un logiciel gratuit pour faire une brochure de 3 pages pour un devoir. Je n'ai pas les moyens d'acheter Publisher aussi j'aimerais que l'on m'aide. Merci d'avance.
Isasab09 |
Qui aurait l'amabilité de m'indiquer comment avoir un logiciel gratuit pour faire une brochure de 3 pages pour un devoir. C'est urgent Merci d'avance |
| 09/12 21h03 | Créé une brochure a plusieurs face sur 1 page | Logiciels/Pilotes | 21/03 21h46 | 1 |
| 21/06 23h52 | comment créer une adresse email sur free | Internet | 02/07 14h55 | 5 |
| 20/06 19h44 | assassin's creed | Jeux vidéos | 20/06 20h54 | 12 |
| 20/06 16h23 | Créer fichier .ico a partir de shell32.dll | Windows | 21/06 08h00 | 1 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |