Posez votre question Signaler

Création brochure

simonpca 34Messages postés vendredi 29 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 novembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2012 à 00:12
Bonjour,

Je cherche un moyen gratuit (logicel, procédure) pas trop complexe (ou automatisable via un script (python)) pour faire une brochure avec un PDF ou comme une "imprimante virtuelle" (un peu comme le fait la fonction Imprimer/Brochure de OOo) avec la paignation et tout et tout, pour pilage et brochage.

Merci en avance

Simonpca
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
moi personnelement pour créer des brochures de 2/3 ou 4 volets j'utilise "sribus 1.2.3.4 " c'est un logicile gratuit téléchargeable sur télécharger.com et assez facile d'utilisation à partir du moment ou l'on est prét a passer quelque dizaine de minutes pour conprendre le systeme voilà en espèrant vous avoir aider ;)
Samuel9-14- 25 nov. 2011 à 14:08
Je confirme, très bon logiciel qui 'ma rapporté un 20 en Compte-rendu de stage 3ème ;)
Répondre
CACA !- 10 déc. 2011 à 17:07
mais je comprends rien ...
Répondre
CACA!- 27 févr. 2012 à 00:12
Ouais c'est claire je pije keudal!!!
je sens que je ne vais jamais pouvoir finir ma brochure pour Vendredi!!!!
Merci de bien vouloir m'aider!!
;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
Qui aurait l'amabilité de m'indiquer comment avoir un logiciel gratuit pour faire une brochure de 3 pages pour un devoir. Je n'ai pas les moyens d'acheter Publisher aussi j'aimerais que l'on m'aide. Merci d'avance.

Isasab09
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
pour info publisher est téléchargeable gratuitement à partir du net ...bon par contre je l'ai trouvé en anglais mais je suppose qu'il existe en français aussi et accessible!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Windows Publisher mais c'est un peu limité je trouve tout est préconstruit ou alors Quarkxpress c'est + de la mise en page mais on peut faire pas mal de choses avec et c'est téléchargeable sur le site officiel (version d'essai mais toutes les fonctions sont disponibles)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , crée une brochure gratuite , tout en ayant un logiciel puissant , tu n'auras que des lgoiciels a essai determiné ou , des logiciel pas entier .

achète print master , ou paint shop pro , etc ...............
simonpca 34Messages postés vendredi 29 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 novembre 2006Dernière intervention - 2 déc. 2005 à 23:19
Je n'ai pas envie de payer pour cela.

Sinon, un moyen? tuto?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Qui aurait l'amabilité de m'indiquer comment avoir un logiciel gratuit pour faire une brochure de 3 pages pour un devoir. C'est urgent Merci d'avance
samir- 12 déc. 2010 à 16:24
Si tu maitrise photoshop voila une brochure template gratuit et pret à personaliser:
http://printriver.blogspot.com/2010/12/free-square-brochure-psd-template-v1.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Création brochure  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.