Création brochure

Fermé
simonpca Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2019 - 2 déc. 2005 à 22:38
 CACA! - 27 févr. 2012 à 00:12
Bonjour,

Je cherche un moyen gratuit (logicel, procédure) pas trop complexe (ou automatisable via un script (python)) pour faire une brochure avec un PDF ou comme une "imprimante virtuelle" (un peu comme le fait la fonction Imprimer/Brochure de OOo) avec la paignation et tout et tout, pour pilage et brochage.

Merci en avance

Simonpca
A voir également:

6 réponses

moi personnelement pour créer des brochures de 2/3 ou 4 volets j'utilise "sribus 1.2.3.4 " c'est un logicile gratuit téléchargeable sur télécharger.com et assez facile d'utilisation à partir du moment ou l'on est prét a passer quelque dizaine de minutes pour conprendre le systeme voilà en espèrant vous avoir aider ;)
17
je vous remercie énormément, vous me sauvez la vie !
0
merci :)
0
Je confirme, très bon logiciel qui 'ma rapporté un 20 en Compte-rendu de stage 3ème ;)
0
mais je comprends rien ...
0
Qui aurait l'amabilité de m'indiquer comment avoir un logiciel gratuit pour faire une brochure de 3 pages pour un devoir. Je n'ai pas les moyens d'acheter Publisher aussi j'aimerais que l'on m'aide. Merci d'avance.

Isasab09
13
pour info publisher est téléchargeable gratuitement à partir du net ...bon par contre je l'ai trouvé en anglais mais je suppose qu'il existe en français aussi et accessible!!
4
Windows Publisher mais c'est un peu limité je trouve tout est préconstruit ou alors Quarkxpress c'est + de la mise en page mais on peut faire pas mal de choses avec et c'est téléchargeable sur le site officiel (version d'essai mais toutes les fonctions sont disponibles)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien13 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 87
2 déc. 2005 à 23:06
salut , crée une brochure gratuite , tout en ayant un logiciel puissant , tu n'auras que des lgoiciels a essai determiné ou , des logiciel pas entier .

achète print master , ou paint shop pro , etc ...............
0
simonpca Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2019 32
2 déc. 2005 à 23:19
Je n'ai pas envie de payer pour cela.

Sinon, un moyen? tuto?
0
Qui aurait l'amabilité de m'indiquer comment avoir un logiciel gratuit pour faire une brochure de 3 pages pour un devoir. C'est urgent Merci d'avance
-4
Si tu maitrise photoshop voila une brochure template gratuit et pret à personaliser:
https://printriver.blogspot.com/2010/12/free-square-brochure-psd-template-v1.html
0