rss
Création brochure
par simonpca
 Fil de Discussions
Statut :
vendredi 2 décembre 2005 à 22:38:15
Bonjour,

Je cherche un moyen gratuit (logicel, procédure) pas trop complexe (ou automatisable via un script (python)) pour faire une brochure avec un PDF ou comme une "imprimante virtuelle" (un peu comme le fait la fonction Imprimer/Brochure de OOo) avec la paignation et tout et tout, pour pilage et brochage.

Merci en avance

Simonpca
Simon Plante alias Simonpca
M'Écrire: www.viadresse.com?75629400 // Blog: blogsimonpca.ca.cx
Répondre à simonpca  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par julien13, le vendredi 2 décembre 2005 à 23:06:00 Fil de Discussions
salut , crée une brochure gratuite , tout en ayant un logiciel puissant , tu n'auras que des lgoiciels a essai determiné ou , des logiciel pas entier .

achète print master , ou paint shop pro , etc ............... julien
Répondre à julien13

3

Par simonpca, le vendredi 2 décembre 2005 à 23:19:37 Fil de Discussions
Je n'ai pas envie de payer pour cela.

Sinon, un moyen? tuto? Simon Plante alias Simonpca
M'Écrire: www.viadresse.com?75629400 // Blog: blogsimonpca.ca.cx
Répondre à simonpca

Par isasab09, le dimanche 2 mars 2008 à 18:02:16 Fil de Discussions
Qui aurait l'amabilité de m'indiquer comment avoir un logiciel gratuit pour faire une brochure de 3 pages pour un devoir. Je n'ai pas les moyens d'acheter Publisher aussi j'aimerais que l'on m'aide. Merci d'avance.

Isasab09
Répondre à isasab09

4

Par mamaco, le vendredi 14 mars 2008 à 17:44:29 Fil de Discussions 
Qui aurait l'amabilité de m'indiquer comment avoir un logiciel gratuit pour faire une brochure de 3 pages pour un devoir. C'est urgent Merci d'avance
Répondre à mamaco
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/12 21h03Créé une brochure a plusieurs face sur 1 pageLogiciels/Pilotes21/03 21h461
21/06 23h52comment créer une adresse email sur freeInternet02/07 14h555
20/06 19h44assassin's creedJeux vidéos20/06 20h5412
20/06 16h23Créer fichier .ico a partir de shell32.dllWindows21/06 08h001
Plus de discussions sur « Création brochure » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Microsoft Keyboard Layout Creator  1.4Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Création brochure »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide