Rechercher : dans
Par :

Formatage/effacer [DVD]

Dernière réponse le 2 déc 2005 à 23:45:31 stef, le 2 déc 2005 à 21:17:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Tout betement je souhaite effacer un fichier sur un DVD+RW que l'on m'a donne.

Avec l'assistant windows il me signale que celui-ci n'a pu le faire.

J'ai, je pense des logiciels adequates (nero6 et in cd, nero start smart), pourtant je souhaiterai eclaicir la difference entre le formatage et effacer.

Ds mon cas que faire, je sais pas si le cd ast formater a l'origine, faut-il le formater pour effacer, merci pour vos infos ou liens!

Meilleures réponses pour « formatage/effacer [DVD] » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque ré-inscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support ré-inscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

julien13, le 2 déc 2005 à 22:50:12
  • +1

Salut , est-ce un dvd-rw ??
si c'est un dvd-r , c'est rapé ....... julien

Répondre à julien13

2

stefbmx, le 2 déc 2005 à 23:05:14

Bonsoir julien,

en fait il s'agit d'un DVD+ RW.

Répondre à stefbmx

3

julien13, le 2 déc 2005 à 23:11:30
  • +1

Ouai , donc double clik sur poste de travaile , clik droit sur dvd et effacer .

voili voila

chloé i love you , mé chuttttttttttttttttt
julien

Répondre à julien13

4

stefbmx, le 2 déc 2005 à 23:45:31

Ok julien merci pour ton aide, en fait je l'ai effec grace au logiciel INCD (qui est avec nero) maitenant ds mon poste de travail il se nomme INCD auto-formatable & l'espace libre est de 4.37go donc operation reussi.

Merci , abienôt & bon ride!

Répondre à stefbmx