WINDOWS LIVE MESSENGER 2011

Résolu/Fermé
daysiline - 21 oct. 2010 à 00:52
 daisyline - 21 oct. 2010 à 19:49
Bonjour,
Je viens d'installer sans le vouloir (par une demande de mise à jour) cette nouvelle version que je trouve très embrouillée...puis-je revenir à la version 2010 et comment faire SVP, car depuis mon ordinateur patine....Je suis sous vista....



A voir également:

6 réponses

Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 22
21 oct. 2010 à 00:58
Bonsoir...

Essai une restauration à un niveau antérieur de Windows Live ? ;(
J'ignore comment cest sous vista mais ce doit être dans le panneau de config.

Bon courage

ps: j'ai failli faire cette manip y a pas longtelmps alors ouf !! vu ce qu'on en dit j'ai pas ENCORE eu ce soucis mais bien d'autres l'aurons !! lol alors la soluce ??
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 11
Modifié par flo11100 le 21/10/2010 à 05:47
bonjour eu même demande mais pas faite, mais je vois que sur msn truc astuces il la donne comme version 2011 finale est-ce que vraiment on peut la faire ?
merci et bonne journée
0
salut

tu désinstalles WLM 2011 : désinstaller Windows Live Messenger


puis tu installes le Patch anti mises à jour ** :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066590-patch-anti-mises-a-jour-pour-windows-live-messenger-8-5

et tu réinstalles le WLM de ton choix. si tu avais MSN+ tu devras le réinstaller également car wikikou désinstalle tout les composants MSN =)

**je ne sais pas si le patch anti mises à jour fonctionne avec WLM 2010...
moi je suis revenue sous WLM 8.5 car trop de problèmes avec la version plus récente =S
0
Merci, pour l'instant j'ai résolu le problème en faisant une restauration mais ne sachant que faire de cette demande de mise à jour qui est revenue s'afficher, et qui apparaît ainsi "'2011 de windows live essentials KB2434419" installation réussie ???? j'ai masqué on verra bien....
Mon ordinateur refonctionnant normalement, car toute cette installation m'avait désactivé mon antivirus et ralenti le système, je ne touche plus à rien pour le moment.....par contre, je vais regarder ce patch anti mise à jour.....
Merci encore et bonne journée...
0
Merci Sam 37000, j'ai fait une restauration comme tu m'as dit et j'ai retrouvé ma version 2010 beaucoup plus simple à utiliser et des images webcam bien meilleures..
Par contre, la demande d'installation de Mise à jour étant réapparue, ne sachant que faire, je l'ai masquée pour le moment.....parce que c'est à cause de cette demande de Mise à jour importante que la version s'est installée..en même temps que la mise à jour intitulée "2011.de windows live essentials KB2434419" qui elle reste affichée comme "réussie" ???Mais je ne sais pas si j'ai tout bien compris, pas très calée en termes techniques...c'est compliqué pour moi tout ça....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 22
21 oct. 2010 à 15:54
La mise à jour a été faite mais tu es revenu a la version antérieur.
Moi perso, tant que je n'ai pas de soucis, je ne fais pas de mise à jour, notamment pour les messenger, ce ne sont pas des logiciels pro ou autre.
Pour Messenger 2011, presque 80% sont mécontent (pblm technique, rendu photo, conversation à plusieurs difficile ou impossible etc...)

Alors si un doute, hop, google mon ami et forum peuvent informer...

Quand la demande réapparait, il y a possibilité de cocher une case "ne plus me redemander", sinon, il y a la possibilité de paramétré les mises à jours 'toujours me demander" pour pouvoir sélectionner ce que l'on veut... quelque chose comme ça... ;)

voilou
0
Oui, je vais modifier mes paramètres en fait..j'ai vu comment faire.....mais avant j'aurais voulu désinstaller cette fameuse mise à, jour, et n'y arrive pas......j'espère que ça ne me créera pas de problème
Merci encore....
0