Rechercher : dans
Par :

Installation winxp en réseau

Dernière réponse le 13 jan 2003 à 10:33:54 gerge, le 7 jan 2003 à 18:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite installer WinxP en réseau.
Sachant que g copié le cd sur un serveur et partager le dossier.
Je me suis fais également une disquette de boot réseau qui install les drivers de la carte réseau, qui monte un lecteur.
Mais par contre quand je lance winnt qui se trouve dans i386 ca commence a copié des fichier puis plus rien.

Donc est ce que quelqu'un connait une facon d'installer winXp en réseau? Et aussi la meme question pour une mise à jour en xp ?
Merci...

Meilleures réponses pour « installation winxp en réseau » dans :
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

Xorxar, le 7 jan 2003 à 18:21:12

Je pense que winXP empêche une installation depuis un disque dur: il faut avoir le CD.

Répondre à Xorxar

2

GergE, le 13 jan 2003 à 10:33:54

Vous etes sure que ce n'est pas possible ?

Répondre à GergE
Collection CommentÇaMarche.net