Rechercher : dans
Par :

[WINWORD] texte(arabe) en gras

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 13:43:35 yassinee, le 2 déc 2005 à 19:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai saisie un texte en arabe et j'ai aussi changer l'affichage(droite à gauche)
Mon probléme et le suivant:
j'aimerai juste mettre une partie de mon texte en gras pour cela je la selectionne et j'appuis sur le boutton G (pour la mettre en gras)
mais c'est une autre partie qui devient gras, et non pas celle que j'ai sélectionner.....

Meilleures réponses pour « [WINWORD] texte(arabe) en gras » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

Gihef, le 2 déc 2005 à 20:52:40

Bonjour,

Essaye en alignant à gauche avant ?
Ou <Ctrl+B> ou <G> ?

Répondre à Gihef

2

poà, le 31 oct 2007 à 20:35:18

Wech

Répondre à poà

3

sixon, le 30 mai 2008 à 16:02:07

J'ai un problème, je voudrais télécharger un logiciel de traitement de texte en arabe, mais je ne connais le nom d'aucun d'entre eux. peux-tu m'aider à trouver un ou un site sur le quel je pourrais facilement le télécharger?

Répondre à sixon

4

lamiiiissssssss, le 24 mar 2009 à 13:43:35

Moi j'ai un site ou on peu ecrire des texte arabes cest LEXILOGO

Répondre à lamiiiissssssss