Pas d'impression en noir brother dcp 585cw

Fermé
morticia561 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 20 oct. 2010 à 21:14
 Illisana - 31 déc. 2017 à 22:31
Bonjour,

bonjour à tous mon imprimante brother dcp 585cw ne veux guère imprimer en noir, ma cartouche est neuve j'ai fais le nettoyage des têtes et sa me rend dingue je ne cesse de repeter le processus de nettoyage à force ma cartouche d'encre se vide inutilement :(


si vous avez une solution, car moi je n'est plus rien là et je m'y connais pas du tout :( 70 euro pour 4 cartouches c'est des 1100 :( sa fais mal au coeur

29 réponses

et une de plus !!
une impression nickel, et la suivante plus rien !!!
n'y a t-il pas moyen de contacter une asso de consommateurs ?
c'est du grand n'importe quoi.. la planete ne nous suivra pas longtemps avec cette conso démesurée :(
11
bonjour a tous
et un de plus après avoir acheter des cartouches neuves, plus d'impressions noir
rouge jaune!!!!super quelle belle saloperie cette marque
0
morticia561 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
29 sept. 2011 à 21:04
service consommateur rien à faire mais il l'ont dans leur dossier du moins là ou je suis aller et le monsieur ma si gentillement expliquer que pour 100 euro sa servais d'engager une polémique même si je lui ai dit qu'il y à plus de 100 euro la dedans puisque je prenais les originaux de cartouche et sa coute bonbon pour au final ne rien avoir
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 12:01
Bonjour.
Sur la DCP-585CW, il y a une solution de contournement que j'ai tetstée sur l'imprimante de mon voisin (qui connait ce problème de défaut d'impression en noir) et marche bien : il faut choisir 'type de papier : transparent". Il vous reste ensuite à choisir la qualité "Rapide" si vous souhaitez concommer moins d'encre (bon réflexe à avoir toujours) => cela fonctionne aussi pour les autres types de papier , à l'EXCEPTION DE "PAPIER NORMAL" (probablement un bug logiciel).

Par ailleurs, j'ai une imprimante DCP-770CW qui a plus de 2 ans et fonctionne toujours bien ! no comment donc :-)

En espérant que cela vous aidera ... à retrouver le sourire :-)
1
Je suis dans le même cas depuis hier !
0