Rechercher : dans
Par :

Logiciel matlab version française

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 16:50:32 abed, le 2 déc 2005 à 19:30:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me nomme Abed NOUNAGNON. Je suis dans le besoin d'un logiciel matlab version française(ou anglaise au cours où mon bienfaiteur n'aurait que la version anglaise). Je suis très reconnaissant à quiconque voudrait bien m'aider à avoir ce logiciel.
J'ai sur mon ordinateur les systèmes d'exploitations suivantes: GNU/LINUX distribution Red Hat et Windows XP.
Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « logiciel matlab version française » dans :
Ad-aware 1.06 version française Voir Comment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
La vectorialisation sous MatLab VoirVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non...

1

slydedi, le 2 déc 2005 à 19:34:26

Salut

Je peux t'aider a avoir matlab. Je pense que tu as juste a trouver un magasin pres de chez toi qui vende le logiciel. Et je pense que tu peut l'acheter aussi sur internet, dans la langue que tu veut!

Au cas ou tu parlerais de t'approprier le logiciel d'une manière illégale, je ne pense pas que tu trouveras les réponses sur ce forum.

Salut et bonne journée

slydedi

Répondre à slydedi

3

augustin nge, le 18 jun 2008 à 14:56:00

Je souhaite acheter le logiciel statistique matlab en ligne .
Pouriez vous m'indiquer le prix et la demarche, c'est urgent.

Répondre à augustin nge

6

pikachu, le 23 oct 2009 à 16:50:32

Bonjour , je m'apelle pika pika , je suis actuellement en combat contre un carapuce lvl 6, comment procéder afin d'en venir a bout rapidement ?

Cordialement,

Pikachu

Répondre à pikachu

2

toubitoubi, le 15 fév 2007 à 19:58:46

ça! c'est la meilleure réponse.

Répondre à toubitoubi
Collection CommentÇaMarche.net