Posez votre question Signaler

Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook [Résolu/Fermé]

zaza - Dernière réponse le 14 janv. 2015 à 21:28
Bonjour,
j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce message été très important pour moi, j'aimerais savoir comment je pourrai le récupérer?
quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
compte - parametres de confidentialite - puis en bas de page tu as listes de personnes et applications bloquées- tu rentres dedans et la tu debloques qui tu veux

Réponse
+10
moins plus
Comment on fais j'ai signaler comme indesirable quelqun qu'il fallais pas,et il l'on effacer de mes contact .

la solution c'est moi- 14 janv. 2015 à 21:28
cest simple vas sur son profil tu clic sur ami ( quand tu est sur son mur ) et en haut tu mais recevoir des notifications et voila
Réponse
+6
moins plus
Normalement, étant traités comme indésirable, il va directement dans le dossier "courriers indésirables" ou "spam"

hadji37 6Messages postés vendredi 3 août 2012Date d'inscription 3 août 2012 Dernière intervention - 3 août 2012 à 04:09
Quelqu'un pourrai me dir comment i remédier à se ... Svp
abcdefghij22 1Messages postés lundi 17 décembre 2012Date d'inscription 17 décembre 2012 Dernière intervention - 17 déc. 2012 à 03:40
J'ai le même problème. Comment je peux enlevé quelqun d'indésirable?
carvalhomaeva- 16 août 2013 à 17:22
on pourrez mz dire comment vous les avai enlevai psq je ne trouve pas svp
Dreams- 20 août 2013 à 13:39
En haut de la page de messagerie là où il y a la barre de recherche écrire le nom du profil étant signalé comme indésirable et faire afficher dans toutes les conversations à gauche vous trouverez le dossier spam qui s'affiche cliquer sur le msg et aller dans paramètre (en haut tjrs) choisir "Non indésirable" et c'est fait ;)
liva- 18 mars 2014 à 20:39
expliquez bien s'il vous plais :(
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Il suffit d'aller dans la boite de reception, rechercher son contact, et dans l'option du message, clicker sur personne indérisable.

Normalement il est vu comme SPAM avant et dans INBOX après

lola351 1Messages postés samedi 26 janvier 2013Date d'inscription 26 janvier 2013 Dernière intervention - 26 janv. 2013 à 01:30
bonsoir
une question, je ne trouve pas comment on peut revenir en arriéré après avoir fait cette action (mettre un message dans abus ou comme du contenu indésirable) on obtien alors ce message a la place:"Ce message n'est plus disponible, car il a été identifié comme un abus ou comme du contenu indésirable. " et impossible a savoir le message qu'il nous a été envoyer.
Merci de me répondre au plus vite c'est très urgent !!
bonne soiré
Réponse
+4
moins plus
Il faut aller dans le réglage des messages puis autre message indésirable et mettre non spam dans les options et hop tous reaparait

Réponse
+2
moins plus
Salut si t sur l'appli va dans la barre ou il y a les options puis clique sur le petit engrenage option puis autre message et en bas Ya les messages idesirable et tu fait pas un spam normalement sa marche

Ce document intitulé «  Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.