Rechercher : dans
Par :

Recherche une adresse de site

Dernière réponse le 2 déc 2005 à 20:09:29 JPM le landais, le 2 déc 2005 à 19:27:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Malgré mes multiples recherches je ne trouve pas les sites qui me permettraient de faire une pochette de cd. Je voudrais coller des étiquette de l'album sur des cd que je fais avec ma musique téléchargée, exemple le titre de l'album ou la photo du chanteur enfin quelque chose qui a un rapport avec mon cd.

Merci et bonne journée.

Meilleures réponses pour « Recherche une adresse de site » dans :
Google - Recherche de sites similaires Voir L'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:[www.commentcamarche.net] Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...

1

cestadire.ch, le 2 déc 2005 à 19:33:03
Répondre à cestadire.ch

2

JPM le landais, le 2 déc 2005 à 19:37:29

Merci mais je ne cherche pas un logiciel je me suis mal exprimé je voudrai imprimer directement d'internet les collants de cd avec le nom dus disque. Cela se fait il et est ce légal si j'ai téléchargé de la musique légalemùmnt

Répondre à JPM le landais

3

tamerza, le 2 déc 2005 à 19:53:20

Essaye moviecover !! ++

Répondre à tamerza

4

JPM le landais, le 2 déc 2005 à 20:09:29

Merci

Je vais bien trouver mon bonheur dans tout cela en effet il y a plein de liens qui me conduisent à ce que je recherche.

Bon week end jipé http://www.boosterblog.com/jeanpierre40

Répondre à JPM le landais
Collection CommentÇaMarche.net